Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D, cid et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Fée de la Mûre (avec l'accent de Johnny)

n°5724
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 07-11-2006 Ã  23:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello Ze World :hello:  
Waouh!! Du monde !! :love:  
NoBrain > Tu vois quoi comme détails? des poils aux pattes? Je ne voudrais pas faire trop charger  :lol:  
Patou2 > Peut-etre que c'est justement le background qui choque?? Moi aussi, je les trouve cool les raisins!  :pt1cable:  
Kaya > Merci Kaya! C'est bien de ta part de recadrer le tread, tu auras ton cheque comme promis  :whistle:  
Orejona > Si tu bouffes les mures, laisses-en quand meme un peu, pour eviter qu'elle ne tombe..non mais! :non: (j'ai corrigé les yeux!)
Cid > Merci David  ;)  Papier bulle en réponse a la crepe au fromage !! Bien vu ! :sol:  

Voila, le fond a changé, je le trouve plus lisible et il mets bien en valeur la fée sur les raisins !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
Merci de vos commentaires constructifs!
La suite bientot  :bounce:  

http://perso.orange.fr/thyriax/wip/missmures04.jpg

(Publicité)
n°5729
Dark Mimi
Posté le 08-11-2006 Ã  08:15:24  profilanswer

Salut thyriax!
Super sympa ton image. Je pense que tu pourrais l'améliorer en encrant plus ta fée sur sa mure en traçant les ombres projetées par la fée. Car la le dessous de sa fesse qui est a droite de l'image est claire alors que nous voyons bien que la lumière vient de la direction opposée. Peut être les mèche de cheveux devrait elle aussi projeter un peu d'ombre...
A suivre!

n°5736
_balooo
Posté le 08-11-2006 Ã  11:36:27  profilanswer

Très joli !

La framboise devrait avoir un aspect plus satiné, là les taches de lumière sont limite agressives !
Et le fond fait plutôt "automne", alors que les mûres c'est en été si je ne m'abuse ?

n°5773
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 08-11-2006 Ã  22:54:44  profilanswer

Merci Mimi ;) je suis d'accord avec toi, j'avais mis une ombre, mais pas assez prononcée! Je vais corriger ca!
Merci Balooo > Euh... Ce n'est pas une framboise, c'est une mure pas encore mure :) Je vais regarder pour les lum. Quand a la ceuillette des mures, elle se pratique jusqu'a fin septembre dans certains endroits. Mais bon, meme si j'ai fait une petite erreur de saison, on va pas me tuer....enfin, j'espere pas... :)
Merci Encore!

n°5784
Deevad
ou David Revoy
Posté le 09-11-2006 Ã  09:04:38  profilanswer

Sympathique ta petite fée Thyriax :-)

---------------
mes tutoriels
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse