Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithyriax Le nihiliste patenté | |
Kaya | Ah que c'est joli !!! J'adore les couleurs.
Pour les jambes... tu te prends en photo ^^ |
patou2 | sympa comme début .... hate de voir la suite |
thyriax Le nihiliste patenté | hé!hé! Citation :
Pour les jambes... tu te prends en photo
|
Je ne pense pas que ce soit la meilleure methode, a moins que je lui mets des poils aux pattes Merci Patou et Kaya pour vos commentaires
|
thyriax Le nihiliste patenté | |
Kaya | Tu veux pas lui faire un pouce à la main gauche ? |
patou2 | elle est mimi ta petite fée !!!
Bonne continuation |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | moi je kiffe bien le background...
pour la fée, elle est tellement bien partie que j'ai envie de te dire de continuer à la détailler |
patou2 | Citation :
moi je kiffe bien le background...
pour la fée, elle est tellement bien partie que j'ai envie de te dire de continuer à la détailler
|
Tout pareil, j'aime beaucoup !!!
Il y a juste le raisin, je le trouve sympa mais il y a quelque chose qui me gène mais je n'arrive pas a le définir....
En tout cas bonne continuation
Hate de voir la suite |
Kaya | patou2 a écrit :
Il y a juste le raisin, je le trouve sympa mais il y a quelque chose qui me gène mais je n'arrive pas a le définir....
En tout cas bonne continuation
Hate de voir la suite 
|
C'est normal que tu trouves le raisin bizarre, c'est pas du raisin Si j'ai bien compris notre fée trône sur une mûre et une framboise.
C'est de plus en plus charmant, je suis d'accord avec Nobrain pour les détails, on en veut plus.
Keep it up, on est trois à suivre maintenant ! Message édité par Kaya le 04-11-2006 à 15:07:30
|
orejona | Oh oui, qu'est-ce qu'elle est mimi ta fée sur sa mûre et sa framboise : on les croquerait !
Continue de la détailler, elle est très belle et n'oublie pas le petit éclat lumineux dans son regard !! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
cid | salut thierry, he bien elle mignone ta fée mais personnellement je preferai du papier bulle en fond non ça donne bien j'attend la suite |
|