| |  |
| Benjiskan
| Reprise du message précédent : Merci Froufrinette!
Oui t'as raison j'ai un peu merdé la perspective sur la base du croquis déjà!! J'ai tenté de corriger avec la fonction warping de photoshop!
On était un peu en plongée alors que l'on devrait être en contre plongée pour l'église!!
J'ai corrigé un peu voilà la modif en image:
http://www.creativityhunter.ch/3dvf/corr_eglise.jpg
|
Benjiskan
| voilà la suite...
 |
corentin3D Le chieur de service
| Superbe j'adore ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
numero treize The Storm And The Dead
| , super travail! ---------------
"Un jour ou l'autre, le jour viendra où on ne pourra plus cacher toutes les choses que nous avons faites."
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| très sympa continue ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Benjiskan
| Bah en fait j'ai gentiment terminé!! Je voudrais encore une belle typo car à la base l'illustration était pour une couverture...
Sinon j'hésite à rajouter un ou deux dirigeable.
Il y a encore un truc qui me dérange... sur le versant droite de la colline, je trouve que la coupure entre les plans est un peu nette et trop à plat!! ça fait un peu décor carton je trouve mais je ne sais pas vraiment comment régler le problème...
Redites moi si c'est moi qui déraille ou alors si vous sentez aussi ce problème?
A plus |
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Je ne sait pas si ça va avec le thème mais une grosse créature volante (genre dragon) dans le côté gauche dans le ciel avec la lumière qui arrive ça peut rendre bien. je sens pas trop la coupure moi par contre t'as colline à gauche les partie qui forment des sortent de piquent me paraissent bizarre ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
| |
| | |