Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

3DVF : CrayonHB et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bic en 20 mins.

n°23004
Pix-L
Posté le 21-12-2007 à 10:08:30  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/8/1192.jpg

Coucou,

Bah voila, je commence vraiment à "dessiner". Depuis 4 jours j'ai eu la revelation du bic  :love: (Je pense à ceux qui deteste mes "gribouillages"  ;) )

C'est juste un croquis en rentrant du travail dans le train, sans aucune pretention, mais je commence à sentir le "truc" je crois...

mood
Posté le 21-12-2007 à 10:08:30  profilanswer

n°23006
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...
Posté le 21-12-2007 à 10:59:33  profilanswer

Salut !

Même si je suis mauvais en dessein, je sais reconnaitre un beau quand j'en vois un, et promis, celui-ci est superbe. Le visage donne l'impression d'une douceur, d'un calme... Très bien fait, ce visage m'impressionne, bon les cheuveux je sais pas trop quoi en pensser, ils ne cassent pas l'image mais ne l'améliore pas non plus, peut etre juste un ptit souci de proportion au niveau de l'oreillle? mais pas sur (et puis faut bien que je trouve des trucs à redire sinon ça le fait pas ;))

J'espère qu'il y en aura d'autre des comme ça et que tu nous en fera part régulierement !

---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
n°23024
-benjo-
Posté le 21-12-2007 à 20:38:56  profilanswer

Salu,

Alors la forme général est pas mal, on sent bien le volume, mais dommage que tu ai un tres trop prononcé sur la ligne du visage.
Le sourcil est à revoir, ainsi que l'oeil qui doit être plus travaillé et creusé.
L'oreille est trop petite, fait gaffe ds ce point de vue en plongée elle doit etre plus grosse.
Voilou pr la prochaine fois, mais c cho les portraits faut persévérer meme si tu fais de la merde lol. (j'ai connu ca)

---------------
www.dagobert.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster