| |  |
| now Team 3DVF | Reprise du message précédent : super classe Pierre, décidément!
un seul hic par contre, on a envie de tourner autour....
:} ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
Peyop
| Merci  theurbaner : Oui j'ai essayé, mais il faudrait recomposer complètement l'image, ça change vraiment trop  daveddp : Et le plaisir dans tout ça hein ? Ce genre de boulot me permet de travailler certaines techniques et mon objectif à terme est d'arriver à mélanger 3D et 2D le mieux possible. Et puis quand même, je prends mon pied à bosser des visuels comme ça J'ai également imprimé l'ensemble de mes tafs sur des grands formats numériques de 2*1m et je fais quelques expos par-ci par-là avec Pierre Magnol qui réalise également des visuels. Un ptit diaporama de la dernière ( les photos sont pas terribles mais ça donne une idée du format final) : www.gkaster.com/expo Now : Merci Un projet de motion design est en cours avec ce visuel. On pourra pas tourner autour mais ça donnera une certaine profondeur à l'ensemble  Message édité par Peyop le 28-04-2008 à 09:19:13 ---------------
Moi? Rien.
|
daveddp
| Ok dans cet état d'esprit... bon courage ! et surtout beaucoup d'inspiration à toi !
@ + bonne continuation |
Peyop
| Merci !  ---------------
Moi? Rien.
|
daveddp
| pas de koi  |
singaii
| bon .. ben quand on vois le resultat des autres prod on se dis que, remis en vidéo, ce truc va être intéressant à matter et a dévellopper. encore ! |
| |
| | |