pitiwazou Work In Progress : hoopla Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : ultraVD et 21 utilisateurs inconnus citron95 holla back | Reprise du message précédent : Vraiment chouette !!
Faut le balancer pour le web ça ! ---------------
www.yourz.fr
|
Khaan | C'est superbe l'idée et la réalisation sont excelente !!!!!!
est-ce de la 3d, 2d ou les 2 ? Message édité par Khaan le 05-03-2008 à 14:12:04
|
Peyop | Merci Khaan C'est un mélange 2D/3D. La base noire est un rendu 3D et le reste de l'intégration de photos et du painting.
Voila la suite avec le début de la couche graphique et typo :
 ---------------
Moi? Rien.
|
TSpawn | Yes ! J'adore  ---------------
TSpawn
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Bravo ! Bien joué ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
ArkAnjh Vertex Pushman | Je viens juste de découvrir ton WIP, terminé semble t il, mais je te félicite, c'est très réussi. Mon seul regret quelque part c'est que tu ne l'ais pas terminé pour le récent concours NEC... je suis sûr que ça aurait fonctionné à fond. Quoi qu'il en soit bravo, c'est juste superbe. ---------------
"Keep it simple and clear" Brad Bird
|
theurbaner C17 | yes! vraiment superbe, ce que j'aime beaucoup, c'est le contraste entre l'effet ultra lisse et immatériel du "blob" et le fourmillement de détails et de textures des parties dessinées.
tu as essayé de mettre le blob en blanc? (ou gris clair) ---------------
daveddp | Trop beau ! trop cool ! trop jolie !
Mais une question !!! A quoi sert tout ce long et périleux travail ! un WIP d'accord mais le tmp de rendu et l'amortissement du PC faut bien que ça paye quelque part .... |
now Team 3DVF | super classe Pierre, décidément!
un seul hic par contre, on a envie de tourner autour....
:} ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionels de l'image
|
Peyop | Merci  theurbaner : Oui j'ai essayé, mais il faudrait recomposer complètement l'image, ça change vraiment trop  daveddp : Et le plaisir dans tout ça hein ? Ce genre de boulot me permet de travailler certaines techniques et mon objectif à terme est d'arriver à mélanger 3D et 2D le mieux possible. Et puis quand même, je prends mon pied à bosser des visuels comme ça J'ai également imprimé l'ensemble de mes tafs sur des grands formats numériques de 2*1m et je fais quelques expos par-ci par-là avec Pierre Magnol qui réalise également des visuels. Un ptit diaporama de la dernière ( les photos sont pas terribles mais ça donne une idée du format final) : www.gkaster.com/expo Now : Merci Un projet de motion design est en cours avec ce visuel. On pourra pas tourner autour mais ça donnera une certaine profondeur à l'ensemble  Message édité par Peyop le 28-04-2008 à 09:19:13 ---------------
Moi? Rien.
|
daveddp | Ok dans cet état d'esprit... bon courage ! et surtout beaucoup d'inspiration à toi !
@ + bonne continuation |
Peyop | Merci !  ---------------
Moi? Rien.
|
daveddp | pas de koi  |
singaii | bon .. ben quand on vois le resultat des autres prod on se dis que, remis en vidéo, ce truc va être intéressant à matter et a dévellopper. encore ! |
|