5 utilisateurs inconnus Peyop |  Salut ! Je me lance dans un nouveau projet de fond d'écran. Au final l'image sera de 2560*1600px L'idée est de mélanger un rendu 3D, très "graphisme actuel" à des éléments rajoutés façon mattepainting. A une époque on voyait pas mal de sites utiliser ce genre d'image pour la navigation : http://piotrowskimichal.com/ , http://demo.northkingdom.com/ihuvu [...] ex_en.html, etc ... A suivre  Pey 
Message édité par Peyop le 18-02-2008 à 11:38:13 ---------------
Moi? Rien.
|
Xaely | bein ca ferait une super pochette de cd!!!! ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Peyop | Merci
Voilà la suite. J'ai modifié l'échelle pour pouvoir mettre plus de détails.
Pey ---------------
Moi? Rien.
|
TSpawn | Très joli travail. D'accord avec Xaely, ça ferait vraiment une bonne pochette.
J'aimerais bien qu'il y ait plus de détails / d'objets sur la proue de l'île. ---------------
TSpawn
|
Peyop | merci à toi
Ouaip, je vais normalement gaver l'image de détails, de petites scènes, de clins d'oeil, etc ... ---------------
Moi? Rien.
|
Peyop | Voici la suite, ptit délire inca et naufrage
 ---------------
Moi? Rien.
|
TSpawn | De mieux en mieux !!! Si tu gardes ce niveau de détail sur toute l'île... bravo !!! ---------------
TSpawn
|
gambastyle | Très sympa ! J'aime autant le coté leger et bulbeux que le coté super détaillé ou tu sembles te diriger .. me rejouis de voir la suite !
|
Peyop | Merci pour vos commentaires
Hop la suite !
 ---------------
Moi? Rien.
|
TSpawn | Toujours mieux, que dire de plus ?  ---------------
TSpawn
|
Xaely | bein juste j'espère que tu vas savoir quand t'arrêter car l'image initiale était déjà très belle et il ne faut pas surcharger l'image vois-tu ^^
mais c'est très bon aussi ce que tu as pondu la ^^ ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
TSpawn | Yessss ! ça commence à être super cool ça ! Rien à redire pour l'instant. ---------------
TSpawn
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | C'est trés beau, et trés réfléchi je trouve.
Mais sur ton dernier screen, dernier zoom, je trouve que on voit plus assez la bulle initiale...
C'est toi qui vois sinon : ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Peyop | Doug-le-Guedin : Tu as raison pour la bulle, j'ai changé le rendu de cette partie de l'image  Voilà la suite, j'ai fais quelques modifs par-ci, quelques symétries par là et j'ai viré la bulle "boite de nuit" pour avoir un ensemble graphique plus "cohérent". Laura Ingles inside : 
Message édité par Peyop le 04-03-2008 à 08:49:50 ---------------
Moi? Rien.
|
TSpawn | Mieux effectivement. En quelle résolution tu bosses ? ---------------
TSpawn
|
Peyop | En 2560*1600, je bosse sur un 30 pouces ---------------
Moi? Rien.
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Ca va faire un beau fond d'écran ça !
Que dire de plus, mis à part de mieux en mieux ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
citron95 holla back | Vraiment chouette !!
Faut le balancer pour le web ça ! ---------------
www.yourz.fr
|
|