10 utilisateurs inconnus Kite | Reprise du message précédent : J'aime bien l'image et l'ambiance mais je vois un défaut enfin ça me semble en être un ^^
Je me suis donc permis de récupérer ton image pour mieux te montrer le probleme !
D'après ce que je vois, il semble que la texture de ton sol passe par dessus celle de la cape ! Peut être un problème de layer ^^
Sinon tiens moi au courant pour la version final ! ^^ Message édité par Kite le 09-05-2008 à 11:09:15
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | T'as l'oeil toi ! ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
Peyop | Ouais et un ecran bien réglé
Bon, après une grosse pause, voila la suite dans un nouveau décor :
A bientôt !
Pey ---------------
Moi? Rien.
|
Peyop | La suite. Je pense garder la version de jour... 
Message édité par Peyop le 29-05-2008 à 23:16:20 ---------------
Moi? Rien.
|
Peyop | Et hop la suite !
 ---------------
Moi? Rien.
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | WOAW ! ---------------
|
Peyop | Merci
Voila la suite avec un changement de décor et un peu plus de boulot sur les colonnes et la lumière :
 ---------------
Moi? Rien.
|
Peyop | Voila la suite et surement la fin. J'hésite juste entre les deux pistes :
 ---------------
Moi? Rien.
|
clickerfou | perso, je préfère la deux (avec le bonhomme) |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | c'est magnifigue. J'ai une question, tu as fais ca avec quel soft ? C'est un assemblage de plusieurs images ou tu as peints toi même ? ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Même si c'est le final :
L'image la plus à gauche en haut : On voit des ronds blancs.
Sinon c'est un peu bleu je trouve, plus noir, ce serait mieux !
Bien joué pour toute ta création ! ---------------
|
Peyop | Merci
Par contre je ne vois ni les ronds blancs ni la teinte bleue ... Question de calibrage ecran je suppose  ---------------
Moi? Rien.
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Moi je le vois bleu !
Surement l'écran t'as raison !
Sinon je parle coté éclairé du personnage, c'est pas des rond blancs mais des traces de pinceau quoi ! ---------------
|
Peyop | ah oui exact pour les coups de pinceaux. Je reverrais surement cette zone, merci  ---------------
Moi? Rien.
|
|