Arf ... maintenant que j'ai pris un peux de recule .. je vois beaucoup d'erreurs aussi ..
Je n'avais pas tout de suite compris ta remarque egMIX concernant les petites pattes avant .. Je me rends compte en comparant mes 2 derniers up que le racordement (jambe avant-corps) et trop bas sur le dernier up .. ce qui donne l'impression qu'il des petites pattes. Les griffes sont pas top non plus. La jambe avant au second plan n'est pas dans une bonne perspective (a comparer avec celle de l'arrière)
Et .. oui .. la tete est toujours aussi plate ..sur, je n'y ai pas encore touché ! (trop d'exitation à faire le corps de la bestiole
)
ApeR .. Je pense que ces défauts mis ensemble .. fond qu'on a l'impression qu'il a une tete trop grosse par rapport au corps .. car si tu regarde la premiere esquisse du corps .. ça parait pas mal ..enfin .. a mont gout.
xebece .. Ouais .. je dois avouer que mon dimanche après midi n'a été consacré qu'a ce dessin ! J'espère pourvoir mis remettre bientot .. histoire deja de corriger ces erreurs qui me tue les yeux !!