| |  |
| egmix animated light
| si tu fais ton visage de profil ya pas de raison que ta bouche soit de 3/4 , enfin j'éxagère mais bon tu vois le truc de toute façon c'est pas proportionné l'oeil est trop petit, surcils trop bas, fais gaffe a pas redimentionner les élément du visage comme si t'avais toute la tete alors qu'il y a que la moitiée du visage, c'est l'impression que ça me donne, tu peux toujours faire la tete entière pour choper la proportion et éffacer le reste c'est plus sur, et les épaules sont trop petites et pas assez de 3 /4, jte conseil de travailer a partir d'un model ou d'une photo Message édité par egmix le 12-06-2007 à 14:02:06
|
dalvi3d Achtung Baby
| merçi egMix, je prend note, c vrai que pour la bouche, on voit trop la partie de droite, je vais réduire. Quand à l'oeil et le sourcil, je changerais... et les épaules aussi. |
egmix animated light
| euh au fait t'es sur que tu veux faire du matte painting et pas du digital painting plutot ??? |
dalvi3d Achtung Baby
| ouais digital, pardon je sais pas pourquoi j'ai dit matte je suis entrain de refaire les proportions, je mettrais dans l'aprés midi un aperçu |
dalvi3d Achtung Baby
| bon j'ai refait le dessin, j'ai retrouvé le model pour m'aider. Qu'est-ce que tu en penses egMIX ?
 |
Deevad ou David Revoy
| Attention Dalvi3D sur ton utilisation du mot/expression 'mate painting' http://fr.wikipedia.org/wiki/Matte_painting Ce que tu fais c'est du painting ou 2D ou peinture numérique. Ton dessin de base tiens la route, aussi vue les preview que tu met sur le forum, j'en déduis que tu les travails en zoomant en permanence. Hors, je ne te conseil pas de zoomer en peignant à l'écran. Juste à la fin pour reprendre certaines lignes ou petits détails. Avec une vue global à 100% tu iras plus vite, et tu iras droit à l'essentiel. Peut importe si tu débordes  bon courage Message édité par Deevad le 14-06-2007 à 23:42:29 ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
egmix animated light
| et si tu veux voir dla méthodologie pour cleaner tes claques ou autre clic sur les tutos de Deevad t'es pas obliger de copier mais c'est très instructif
jfai pas mon lèche cul hein, jles ai vraiment tous vu et j'ai gardé quelques pricipes |
Kronick Infographiste Freelance
| ça rend pas mal, le croquis de base est assez réussi.
même si je trouve la partie mécanique un peu pauvre, tu gagnerais à la détailler davantage ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
| |
| | |