10 utilisateurs inconnus charly_mop |  Salut à ceux qui viendrons voir ce topic, je réalise un petit travail de test pour me mettre aux digital painting etj'ai choisi de réaliser un visage à partir d'une photo trouver sur le net. C'est une mamie vietnamienne (je crois) que je trouvais sympa à traiter surtout pour le travail sur les rides.
A vos avis.
|
arkam | tres jolie mais l'oeil gauche a un souci il me semble et.... ON dirait plutot un papy, les femmes sont plus fine de visage |
charly_mop | merci pour ton post déja
oui je pense aussi depuis le début que l'oeil gauche a un petit soucis mais je vais avoir du mal à le corriger. Ca vient du fait que je suis parti d'un dessin sur papier que j'avais fait a partir de la photo et j'avais déja décalé un peu l'oeil et je l'ai accentué en le reproduisant. J'ai depuis repris la photo comme base.
Sinon sur la photo elle resssemble aussi à un papy alors...
|
cid | très jolie début  |
t o k i o ​p | En voyant la vignette j'ai cru a un test de mudbox C'est bien parti! |
patou2 | je trouve aussi que c'est bien parti... c'est vrai que les yeux ont attirés mon regard ...peut-être aussi parcequ'il y en a un plus lumineux que l'autre...enfin ...
Bonne continuation |
charly_mop | voila je me suis remis dessus un peu ce soir, j'ai corriger l'oeil avec l'outil fluidité et je me suis attaqué au front et aux oreilles. je doit corriger certaines rides qui paraissent trop marquées. Je réfléchi également à une sorte de mise en situation sobre. J'attends vos remarques et vos suggestions.
http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] %20wip.jpg
|
charly_mop | zut je me suis planté quand j'ai joint l'image
voila
 |
patou2 | les yeux sont vraiment mieux comme ça .... c'est vraiment sympa !!!
Bonne continuation |
charly_mop | merci patou, j'ai pas beaucoup le temps de m'y remettre pour l'instant, je bosse dans une boite à l'anim d'une serie d'animation qui passera sur France3 ouest dans quelques temps, avis aux bretons qui aiment les tex avery.
|
Dark Mimi | Elle a une bonne tête ta mamie! C'est du beau travail de coloration!
Tu ne travaillerais pas a JPL film par hazard? |
iwok | bien joué! beau sujet! bel exercice executé avec brio.
chapo mister |
charly_mop | exact dark mimi, tu est bien renseigné. |
Dark Mimi | Est-ce toi qui donne des cours de story-board à l'esra ou un de tes collègues? |
patou2 | Citation :
merci patou, j'ai pas beaucoup le temps de m'y remettre pour l'instant, je bosse dans une boite à l'anim d'une serie d'animation qui passera sur France3 ouest dans quelques temps, avis aux bretons qui aiment les tex avery.
|
Rhoooooooooo sur France3 ouest et pour ceux du sud alors.... |
|