3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Travaux Terminés : tmaes Projet 3DVF - Le Speed Dating en pixel !! : Djulio74 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

magicien contre dragon !!! du deja vu mais qu'est-ce que c'est bon :p

n°26207
arcanes666

Posté le 01-04-2008 à 20:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :heink:  rooolala cte honte j'ai poster sans meme mettre mon dessin  :pt1cable:  

http://www.3dvf.com/forum/mesimage [...] netsss.jpg

(Publicité)
n°26237
acechan
Posté le 02-04-2008 à 14:29:36  profilanswer

avis perso:

au dela de l'idée, qui, peu être très bien mise en scéne.... la réalisation actuelle souffre de beaucoup de soucis: perspectives, proportions, etc...

a premiere vus, tu ne maîtrise pas beaucoup de technique de dessins... enfin juste un peu + que la moyenne des gens qui n'en n'ont jamais fait...

avant de te lancer sur de tel projet, commence par dessiner d'apres modeles réels, reproduire des dessins existants, etc...

le dessin n'est pas un don inée, c'est du travail... (même si certain ridées sont des bêtes de dessinateur ils ont juste des facilités, qu'ils ont travaillé pour avoir un tel niveau...)

n°26246
kromm
Posté le 02-04-2008 à 15:52:35  profilanswer

Acechan te le dit avec des pincettes, mais plus clairement, dessin es objet réelle, apprend les perspectives, regarde des tableau de grand maitre de la peinture, va au musée, fais des croquis à fond , peu importe si sa ne donne rien au début, mais s'il te plait, ne poste pas un dessin comme sa que ma soeur de 6 ans aurais fait sincerment. ( avant de faire de la 3d j'ai fais une école d'arts pendant 3ans sur paris, et je me souviens avoir eu 24heure de cours par semaine, et je devais faire des croquis tout les soir dans le train quand ej rentrais chez moi etc...).

un coureur ne va pas faire les J.O avant de s'être entrainé pendant des années. le dessin c'est pareil.

Désoler de ma franchise

---------------
2 machines : Intel xeon IE7 _ 2,66GHz _ 12go ram
 9800 GTX 1 Go.
n°26254
arcanes666

Posté le 02-04-2008 à 16:32:34  profilanswer

oki oki  :pt1cable:  

j'ai compris l'idée ,je vais laisser mijoter le temps de me faire la main avec d'autre dessin  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mais je reviendrai  :p  

et sa fera mal  :bounce:  

i will be back  :sol:

n°26289
kromm
Posté le 03-04-2008 à 03:03:35  profilanswer

Sa fais plaisir que tu le prenne comme sa...
Nous ont espère juste que tu reviendra avec des dessin qui vont déchirer.  
N'hésite pas à allez voir des dessin dans cgtalk, chez ryan church et d'autre dessinateur très connu.
Bon courage

---------------
2 machines : Intel xeon IE7 _ 2,66GHz _ 12go ram
 9800 GTX 1 Go.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space