| |  |
| acechan | avis perso:
au dela de l'idée, qui, peu être très bien mise en scéne.... la réalisation actuelle souffre de beaucoup de soucis: perspectives, proportions, etc...
a premiere vus, tu ne maîtrise pas beaucoup de technique de dessins... enfin juste un peu + que la moyenne des gens qui n'en n'ont jamais fait...
avant de te lancer sur de tel projet, commence par dessiner d'apres modeles réels, reproduire des dessins existants, etc...
le dessin n'est pas un don inée, c'est du travail... (même si certain ridées sont des bêtes de dessinateur ils ont juste des facilités, qu'ils ont travaillé pour avoir un tel niveau...) |
kromm | Acechan te le dit avec des pincettes, mais plus clairement, dessin es objet réelle, apprend les perspectives, regarde des tableau de grand maitre de la peinture, va au musée, fais des croquis à fond , peu importe si sa ne donne rien au début, mais s'il te plait, ne poste pas un dessin comme sa que ma soeur de 6 ans aurais fait sincerment. ( avant de faire de la 3d j'ai fais une école d'arts pendant 3ans sur paris, et je me souviens avoir eu 24heure de cours par semaine, et je devais faire des croquis tout les soir dans le train quand ej rentrais chez moi etc...).
un coureur ne va pas faire les J.O avant de s'être entrainé pendant des années. le dessin c'est pareil.
Désoler de ma franchise ---------------
2 machines : Intel xeon IE7 _ 2,66GHz _ 12go ram
9800 GTX 1 Go.
|
kromm | Sa fais plaisir que tu le prenne comme sa...
Nous ont espère juste que tu reviendra avec des dessin qui vont déchirer. N'hésite pas à allez voir des dessin dans cgtalk, chez ryan church et d'autre dessinateur très connu.
Bon courage ---------------
2 machines : Intel xeon IE7 _ 2,66GHz _ 12go ram
9800 GTX 1 Go.
|
| |
| | |