Skelter Services - Divers : wayerwhare75 Work In Progress : Peyop 3dsmax Modélisation : Touaregae et 23 utilisateurs inconnus KaOsphere | Vivement que ça fasse mal ! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bon au risque de casser l'ambiance, j'vais balancer de la critique
déjà , niveau perspective, ça colle pas. la terre en lévitation et le dragon, je sais pas, j'trouve que les angles de vue correspondent pas. Ya des trucs à corriger à ce niveau lÃ
aprés au niveau des choix de design, j'suis pas fan du dragon. Y a des trucs bien trouvés, mais la gueule est vraiment bizarre: on dirait un coffre de bagnole c'est trop carré, on devine pas d'ossature derrière tout ça
pour les pattes, pareil, ça manque de travail anatomique
la queue du dragon, hésite pas à la faire très longue, tu peux te lâcher, ça donnera une impression plus massive
bon rassure toi, tout n'est pas mauvais, j'aime bien le contraste entre le magicien et le dragon. La différence de taille en jette pas mal
dans l'ensemble, ça manque de lisibilité pour l'instant. Pas besoin de mettre du détail dans l'immédiat, faut retoucher le dessin pour faire mieux passer les volumes et la perspective... ça passera notamment par une meilleure définition de l'anatomie du bestiau (gros morceau que t'as attaqué là ... j'espère que t'as pas prévu de te lasser de ton dessin trop vite )
allez courage ! |
-benjo- | C'est vrai que la forme du dragon est bizare, on comprend pas trop... ---------------
www.dagobert.fr
|
patou2 | moi ce qui me gène : - les ailes enfin celle en bas sous le rocher est trop basse ... et peut-être les faire plus grosses
- les pattes ont dirait qu'elles sont cassés, ça fait bizarre....
- je suis d'accord avec Nobrain pour la queue... plus grande ça rendrait mieux....
- et c'est normal que le dragon a des rayures de tigre ?
Sinon l'idée est sympa, j'aime bien aussi le magicien .... vas-t'il y avoir des effets de magies autour de lui ???
Hate de voir la suite 
Message édité par patou2 le 30-03-2008 à 18:12:18 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
calvin93 http://kewlkeed.blogspot.com/ | A mon tour !!! bon déjà ....le thème est intéressant.Mais un combat magicien contre dragon doit être ....comment dire ça......EXPLOSIF !!! et la bah on en reste sur notre faim....mais on verra par la suite qui sait ^^.après je dirais que tu devrai plus regardé les vrais dragons (dans harry potter et la coupe de feux par exemple ^^) que les faux dragons de festival asiatique (si tu vois ce que je veux dire).Sinon bah bonne continuation.J'aurais d'autres critiques mais j'attends de voir la suite. Message édité par calvin93 le 31-03-2008 à 23:12:29
|
acechan | avis perso:
au dela de l'idée, qui, peu être très bien mise en scéne.... la réalisation actuelle souffre de beaucoup de soucis: perspectives, proportions, etc...
a premiere vus, tu ne maîtrise pas beaucoup de technique de dessins... enfin juste un peu + que la moyenne des gens qui n'en n'ont jamais fait...
avant de te lancer sur de tel projet, commence par dessiner d'apres modeles réels, reproduire des dessins existants, etc...
le dessin n'est pas un don inée, c'est du travail... (même si certain ridées sont des bêtes de dessinateur ils ont juste des facilités, qu'ils ont travaillé pour avoir un tel niveau...) |
Kromm | Acechan te le dit avec des pincettes, mais plus clairement, dessin es objet réelle, apprend les perspectives, regarde des tableau de grand maitre de la peinture, va au musée, fais des croquis à fond , peu importe si sa ne donne rien au début, mais s'il te plait, ne poste pas un dessin comme sa que ma soeur de 6 ans aurais fait sincerment. ( avant de faire de la 3d j'ai fais une école d'arts pendant 3ans sur paris, et je me souviens avoir eu 24heure de cours par semaine, et je devais faire des croquis tout les soir dans le train quand ej rentrais chez moi etc...).
un coureur ne va pas faire les J.O avant de s'être entrainé pendant des années. le dessin c'est pareil.
Désoler de ma franchise ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
Kromm | Sa fais plaisir que tu le prenne comme sa...
Nous ont espère juste que tu reviendra avec des dessin qui vont déchirer. N'hésite pas à allez voir des dessin dans cgtalk, chez ryan church et d'autre dessinateur très connu.
Bon courage ---------------
2 machines : Intel core 2 CPU 6600 _ 2,4GHz _ 2go ram
et une Quad 6600, 4 Go, Geforce 8800 GTS 512 MB.
|
|