| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : J'adore ! Depuis la dernière fois que je suis viendu ici.. y a eut de l'avancée Bien ouèj ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
peawy
| Merci encore pour les retours, les derniers et ceux d'avant.
J'ai fini. Yep, en tout cas, j'arrête là.
Des petites retouches par-ci par-là depuis la dernière fois, éclaircissement des sourcils, réglages de contrastes sur le blouson de Black Canary, modif de l'épaule droite (la gauche sur l'image) de Wonder Woman, je l'ai un peu raccourcie, ajout d'une mèche tombante le long du visage de BC, pis un ou deux petits glows aux endroits brillants, et zou.
Bon, je me suis pas super cassé pour le fond, mais je ne voulais pas non plus surcharger à donf, donc j'ai fait dans le sobre le petit bleuté, histoire de pas tout laisser en noir.
On a déjà fait plus original dans le thème et dans la compo (quoique, pour le thème, les comics ça ne court pas spécialement les rues des forums, on vit plutôt une époque manga-heroic fantasy-dragons-papillons-masques-fées-etc, donc c'est peut-être un peu original, pour la compo je suis plus réalsite... )
Bref, ça m'a fait un bon petit entrainement en tout cas, je pense que je vais poursuivre.
J'ai une idée d'image en tête avec des persos effrayants de cauchemar d'enfant depuis un petit bout de temps, je ne savais pas si j'allais opter pour la 3d ou la 2d jusqu'à maintenant, mais je pense que je vais tenter ça en painting.
 |
aok | J'aime bien la compo et surtout l'évolution de ton oeuvre entre le premier et le dernier post.
Et puis je trouve le portrait de mes filles de la JLA très réussi !..
Personnal joke, désolé pour les autres!...
|
LDream2D
| Ouch c'est du lourd là.
J'ai un faible pour black canary perso
Excellent et chapeau bas !!! |
| |
| | |