mitaka, Aego 3DVF : neimad Work In Progress : sambre69 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Deevad et 25 utilisateurs inconnus FDPC | Pour vous mes dames... une rose... digitale^^
C'est une de mes premieres image 2D, tout commentaire est le bienvenue... prochaine etape: un "vrai" sketch? Message édité par FDPC le 14-02-2007 à 01:31:41
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | 'tain t'as vu l'heure ??? y en a qui essaient de dormir...
c'est dingue ça, y a des gens j'vous jure... taper des pieds dans le wip... ça réveille tout le monde...
chouette image en tous cas |
FDPC | ha bein tu sais qd il faut finir un taff y a pas d'heure^^
Puis je me suis retrouvé le 24fev, tres tot, je te l'accorde. et je me suis dit: "Do! c'est l'heure d'offir ma petite rose faite il y a quelques jours"
content que cela te plaise et dsl de t'avoir reveillé
EDIT: je voulais dire le 14 Fev  Message édité par FDPC le 15-02-2007 à 06:34:33
|
stitry | moi je trouve que cette image est tres belle...elle inspire plein d'idée...
et je pense que si tu pouvais en faire une plus large avec plusieurs "fleurs" sa pourrait faire un tres zoli fond...pour un texte, avec une photo...
enfin, ce n'est que mon idée... |
patou2 | sympa aussi !!! |
statick cultivons notre jardin | bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum d'ailleur c'est mon premier message et j'ais vue ta rose et je voit quelle interesse pas mal de mon alor est-ce que je peu donner l'adresse d'un site ou il y a le tuto pour realiser ton illustration (juste pour aider ceux qu'y veulent arriver a faire cette image)
---------------
regardez sa névrose qui augmente, il se tortille comme un pantin aveugle, notre créateur, désormais inconnus de tous, rendus fou par sa créature...
|
statick cultivons notre jardin | je suis desolé cela n'a rien a voir avec le sujet de depart mais vue qu'on parle d'art digital ici voulait posté une image qui réuni les meme
action realiser sur photoshop(demo)
Message édité par statick le 15-02-2007 à 17:23:51 ---------------
regardez sa névrose qui augmente, il se tortille comme un pantin aveugle, notre créateur, désormais inconnus de tous, rendus fou par sa créature...
|
|