| |  |
| Peyop
| Reprise du message précédent : Merci pitiwazou
Voila la suite. J'ai encore modifié l'éclairage et donné davantage de contraste. Pas évident à gérer cette lumière ...
http://www.gkaster.com/forums/Jerusalem04.jpg ---------------
Moi? Rien.
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Je trouve le ciel un epu trop noir le haut. ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
now Team 3DVF | Super classe Pierre ! Belle et profonde ambiance comme toujours.
Waip, il manque encore quelque chose côté lumière pour que ca fonctionne, mais j'ose imaginer que tu vas vite régler ça :]
Bon et sinon, tu vas encore être bon pour préparer un ptit making-of avec ça  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
picksel
| d'accord avec Rack Kendorim , faudrait peut-être mettre un décors en saturation parce que là on dirait que c'est un fond de décors de théâtre , genre des collines , je trouve que ça déforce le tout... sinon très belle interprétation ! Message édité par picksel le 28-08-2008 à 17:46:39
|
Peyop
| Merci les gars
Donc j'ai commencé à modifier le décor et à ajouter un bâtiment, pour voir...
Y'a encore un truc qui va pas dans l'éclairage, surtout dans la partie gauche de la ville... je cherche ...
 ---------------
Moi? Rien.
|
khazuki
| Je trouve que tu as bien fait d'ouvrir le cadrage comme ça, on ce sent moins écrasé, sa respire beaucoup mieux.
Bonne continuation. Message édité par khazuki le 28-08-2008 à 23:16:22 ---------------
http://khazukiart.blogspot.com/
|
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| NIveau de l'éclairage ce qui cloche je trouve que ça fait scène apocalyptique. genre le dernier seigneur des anneaux. IL fait jour mais els nuages sont tellement noir qu'il y a qu'un rayon qui passe. la ça fiat que la partie gauche est sur éclairé par rapport au reste. si tu voulais faire une sorte de coucher de soleil. Ton ciel serai dejà plus rouge et le reste de la scène plus exposé. ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Peyop
| Du coup, changement de décor
 ---------------
Moi? Rien.
|
Deevad ou David Revoy
| Bien sympa ce wip, J'apporte ma contribution :
- Les petits oiseaux sont sympa, ils apportes un peu de vie. - Il y a quelques soucis de valeurs qui aplatissent et décrédibilise un chouillat la ville ; La tour sur la droite au même niveau qu'une plus petite tour, et pourtant beaucoups plus contrasté que celle ci ; à des fois plus de contraste au fond que sur les éléments de premier plan. - la coupole blanche en premier plan à un modélé un peu mou. Sinon, jolie travail, comme d'habitude  ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Peyop
| Merci Deevad
J'ai fais les modifs concernant la lumière, je regarderais pour la tour le coup suivant
La j'ai ajouté un perso et un premier plan :
 ---------------
Moi? Rien.
|
| |
| | |