Work In Progress : Corentin3D, nobrainnobrain, cid et 19 utilisateurs inconnus khazuki | Reprise du message précédent : Je trouve que tu as bien fait d'ouvrir le cadrage comme ça, on ce sent moins écrasé, sa respire beaucoup mieux.
Bonne continuation. Message édité par khazuki le 28-08-2008 à 23:16:22 ---------------
http://khazukiart.blogspot.com/
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | NIveau de l'éclairage ce qui cloche je trouve que ça fait scène apocalyptique. genre le dernier seigneur des anneaux. IL fait jour mais els nuages sont tellement noir qu'il y a qu'un rayon qui passe. la ça fiat que la partie gauche est sur éclairé par rapport au reste. si tu voulais faire une sorte de coucher de soleil. Ton ciel serai dejà plus rouge et le reste de la scène plus exposé. ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Peyop | Du coup, changement de décor
 ---------------
Moi? Rien.
|
Deevad ou David Revoy | Bien sympa ce wip, J'apporte ma contribution :
- Les petits oiseaux sont sympa, ils apportes un peu de vie. - Il y a quelques soucis de valeurs qui aplatissent et décrédibilise un chouillat la ville ; La tour sur la droite au même niveau qu'une plus petite tour, et pourtant beaucoups plus contrasté que celle ci ; à des fois plus de contraste au fond que sur les éléments de premier plan. - la coupole blanche en premier plan à un modélé un peu mou. Sinon, jolie travail, comme d'habitude  ---------------
mes tutoriels
|
froufinett​e Your Welcome | |
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Super bon bravo pas a chié balèze ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Peyop | Merci  ---------------
Moi? Rien.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | 300 vs assassin's creed
très joli boulot |
citron95 Raoul | Super chouette !
Réalisé avec quel(s) soft(s), quelle machine et en quelle résolution ?
Pourquoi pour le mattepainting c'est souvent les ambiances neigeuses qui ressortent ??
---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
Peyop | Merci
Donc : réalisé avec Toshop sur un PC dans une resolution de 2494*2020 à 300dpi
Pour la neige, je sais pas. Personnellement je prefere l'hiver à l'été et là , il me tarde vraiment que le froid arrive  ---------------
Moi? Rien.
|
Deevad ou David Revoy | Super ton résultat, et chapeau encore pour cette belle image de plus. ---------------
mes tutoriels
|
orejona | Elle est vraiment magnifique cette illu : je passerais des heures à la regarder !! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
Peyop | Merci bcp  ---------------
Moi? Rien.
|
|