Trankilou_Bilou Work In Progress : cid et 14 utilisateurs inconnus Peyop |
Salut !
Allez hop, pour la rentrée, un nouveau projet !
Fortement inspirée d'Assassin Creed, j'avais envie de bosser sur une ambiance similaire... enfin essayer du moins.
La suite bientôt
Pey

Message édité par Peyop le 01-09-2008 à 16:12:01 ---------------
Moi? Rien.
|
climber | Très beau le rendu neige continue comme sa
Citation :
Fortement inspirée d'Assassin Creed
|
J'ai DEGUSTER ce jeu alalala ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Jeu fini magnifique.^^
Par contre pour ton image t'as pas fait qu'un changmenet de teinte et rajouter de la neige. si on superpose c'est pas du tout pareil^^. Mias changmeent super bien fait. Nickel ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Docteur Je​kyll | Beau travail.
J'imagine cependant que ça n'est pas fini et que le backround apportera la profondeur qui manque pour l'instant à l'image. Ton nettoyage, à en effet gommer toutes les ombres portées et le manteau neigeux à tout applati en donnant à l'ensemble, une lumière diffuse sans relief.
Personnellement, je retrouverais bien une lumière du soir avec des ombres rasantes qui viendrait souligner juste une partie de la ville, histoire d'amener quelques teintes chaudes et de recréer un premier et un second plan. (voir plus)
Bonne continuation! |
Peyop | Merci pour vos commentaires ! Voici la suite.
Docteur Jekyll : Ouaip comme tu peux le voir c'était prévu
---------------
Moi? Rien.
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Putain au début je croyais que c'était de la 3d, j'ai commencé à avoir peur...
En tout cas, c'est zouli  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
Peyop | Ah non, pas de 3D encore pour moi
Allez une modif de l'éclairage, c'est plus juste comme ça je pense.
 ---------------
Moi? Rien.
|
tit_rico | wai c vachement joli !! bravo !
si vraiment faut critiquer ca sera une critique sur la neige au premier plan sur les 2 toits a droite de la tour. la neige y est un peu cotonneuse. ca mériterait plus de matiere comme sur les toits à droite (ceux dans la lumiere) ou on sent plus la densité et l'épaisseur de neige.
Mais bon c vraiment pour émettre une critique car c'est un très joli travail... |
pitiwazou | Je croyais aussi que c'était de la 3D !!!
Très beau résultat  |
Peyop | Merci pitiwazou
Voila la suite. J'ai encore modifié l'éclairage et donné davantage de contraste. Pas évident à gérer cette lumière ...
 ---------------
Moi? Rien.
|
Rack Kendo​rim Un jour c'est moi qui aiderai | Je trouve le ciel un epu trop noir le haut. ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
now Team 3DVF | Super classe Pierre ! Belle et profonde ambiance comme toujours.
Waip, il manque encore quelque chose côté lumière pour que ca fonctionne, mais j'ose imaginer que tu vas vite régler ça :]
Bon et sinon, tu vas encore être bon pour préparer un ptit making-of avec ça  ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
picksel | d'accord avec Rack Kendorim , faudrait peut-être mettre un décors en saturation parce que là on dirait que c'est un fond de décors de théâtre , genre des collines , je trouve que ça déforce le tout... sinon très belle interprétation ! Message édité par picksel le 28-08-2008 à 17:46:39
|
khazuki | Je trouve que tu as bien fait d'ouvrir le cadrage comme ça, on ce sent moins écrasé, sa respire beaucoup mieux.
Bonne continuation. Message édité par khazuki le 28-08-2008 à 23:16:22 ---------------
http://khazukiart.blogspot.com/
|
|