 | |  |
| rachel331
|
Salut à tous et toutes, j'ai décidé de me lancer dans un dessin d'après imagination, je compte sur votre aide, et surtout sur celle de docteur Jekyll lol, j'attend vos conseils avec impacience.
La Femme Serpent :
Etape 1 :
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :

Message édité par rachel331 le 27-01-2010 à 21:46:45 ---------------
http://www.dessinpassion.fr/
http://shotanddraw.soforums.com
|
Dubz | C'est marrant ce petit effet fisheye !
On dirait que sous le dessin il y a une femme qui était trop près de l'appareil photo au moment du flash... je me trompe ? |
Dubz | Je veux rien dire de particulier, juste que ça se voit qu'il y a une photo en dessous, la perspective du visage est toute déformée : le nez est trop large, le yeux sont sur l'extérieur, le front et le menton sont fuyants.
Si tu veux t'utiliser comme reference, demande à quelqu'un de te prendre en photo, ou met un retardateur et éloignes toi de l'appareil.
Ou alors la déformation est totalement voulu et dans ce cas je n'ai rien dis |
rachel331
| ouè bon bein j'aurai du rien toucher ptdr car bein le premier dessin c'est la forme de mon visage mdr, bon en gros faut que j'aille faire de la chirurgie esthétique c'est ça ? mdr non je vous met la foto dont je me suis servie. ---------------
http://www.dessinpassion.fr/
http://shotanddraw.soforums.com
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ben voilà, cherche pas:
tu t'es mise à 2cm de l'appareil photo. Du coup ça déforme l'image un max
pour ouvrir une parenthèse, c'est aussi une erreur qu'on voit souvent chez ceux qui prennent des photos de références pour le modeling. La technique pour minimiser les déformations focales, c'est tout simplement de mettre l'appareil photo le plus loin possible, avec le zoom maximum. Ya que comme ça qu'on peut se rapprocher d'une vue ortho |
| |
| | |