vin'c Work In Progress : noasterion 3dsmax Plugins : Rim-K, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | j'aime les bons 2déistes! tu en fais parti ! C'est bon de se faire mousser de temps en temps
pour moi ta compo est pas mal il manque une pointe de rouge en Bas à droite ( je ne pourrais pas te dire quoi ^^).
Sinon je pense mais ce n'est qu'un avis personnel que ça manque un piti peu de profondeur, pour accentuer cet effet il faudrait pouvoir bleuter l'arriere plan et rajouter un tout premier plan ( une branche d'arbre en Bas à gauche par exemple.
exemple :
avec des petits personnages en haut a gauche ^^
Mais sans ces petites modifications, ton dessin reste tout à fait tres bon  Message édité par gamelink le 07-01-2008 à 21:29:16 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
aper | Merci pour vos comentairs, c'est sympa J'ai réajusté la profondeur en mettant un peu plus de bleu, comme tu me la si bien fais remarqué gamelink. Par contre je n'étais pas trop fan par l'ambiance de couleur dans ta proposition. Je pense que le dessin gagne en richesse avec une plus grande diversité de couleur. D'ailleur j'ais rajouté un peu de rose qui s'acorde bien avec les teintes froides tel que le bleu et vert.
En tout cas vos remarques m'on permis de corriger quelques erreurs et je vous en remercis Message édité par aper le 07-01-2008 à 23:28:06
|
thyriax Le nihiliste patenté | Hello,
Hmm dans un certain sens, je rejoins la correction de Gamelink. Un petit réhaut de l'eclairage sur la roche, ainsi que sur le métal de vaisseaux serait bienvenue. J'ajouterai des éclairages au bout des ailes, ainsi qu'une structure sur le rocher de gauche pour bien comprendre la taille de la scene.
Bon boulot |
gambastyle | Pas le temps d'aller dans le détail .. mais je voulais juste te dire que j'adore  |
cid | je suis d'accord il manque des coulleurs chaudes sur image mais la technique est vraiment bien et le stylle aussi  |
picksel | ta nouvelle version donne mieux en tout cas! Mais certaines parties ne devraient pas être autant éclairée ( c'est à toi de choisir quels sont les éléments que tu veux mettres en avant, par exemple les vaisseaux) sinon l'oeil n'arrive pas à se focaliser sur l'élément principale ! |
Docteur Jekyll | +1 pour Piksel.
Regarde bien ton premier jet, tu à perdu les masses sombres des côtés qui focalisaient le regard sur le centre de l'image. En l'occurence, tes vaisseaux.
|
aper | Merci beaucoup pour ces conseils C'est vrais quand revoyant cette illustration je me rend compte que les deux rochers entourant les vaisseaux donne l'impression d'être au même plan ce qui peu gener la lisibilité de l'image. J'aurai du peut être plus eclaircir la paroi rocheuse de droite et peut être asombrir celle de gauche. Pour les vaiseaux j'aurai du les contrasté d'avantage en rendant leurs textures plus détaillés et en insistant un peu plus sur les reflets de leurs coques. |
|