| |  |
| remib74
| un autre dessin dans la meme série
 ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
"ne considérez pas les maîtres comme des exemples, considérez les comme vos rivaux"
|
ironguizmo | Euh ya des gros soucis de proportions sur le dernier, compare la taille de la tete par raport a celle des mains Sinon c'est simpa, c'est pas le style que je prefere mais chacun son truc |
aper
| Salut,
Je suis pas spécialement fan par ta gallerie, du moins pour ce qui est du traitement de tes colorisations. Tu devrais mettre plus de matières et éviter des ombres trop noir qui ont tendance à trop saturer tes couleurs. L'autre point qui me gène c'est ton contour trop régulier. Tes personnages gagneraient en caractère sans. Le trait fonctione mieu sur un style cartoon.
Je salut tout de même ton initiative pour le dessin et te souhaite une bonne continuation. Continus dans cette élan et tu ne pourra que t'améliorer |
remib74
| merci pour les commentaires je retravaille ces dessins en ce moment mais ça me prend beaucoup de temps je posterai des updates prochainement avec de nombreuses corrections... ---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
"ne considérez pas les maîtres comme des exemples, considérez les comme vos rivaux"
|
| |
| | |