Work In Progress : climber Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : ghirk, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus jojotonic |
c'est frodon qui fait pipi c'est pas fini
Message édité par jojotonic le 23-05-2006 à 23:28:15
|
ptichat Team 3DVF | Je sais pas ce que vas donner le résultat final, mais en l'état, c'est superbe ! Message édité par ptichat le 23-05-2006 à 23:29:31
|
Kaya | Très joli, une vraie atmosphère de serénité et de béatitude. |
FZD http://fzd.pro.free.fr | ça pue la lumière classe, l'ambiance de folie, et la maitrise du trait comme de l'outil à 300 kilomètres... Toi t'es pas un pro en solde.
Bien hâte de voir la suite ^^ |
dirt Lock'n Load... | Tres poetique et pratique, "pensé a arroser les plantes", quel citoyen modele ce hobit !
La suite !!!! ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
jojotonic | c'est qu'on parlait de frodon sur le topic de kaya et son dragon ,et elle disais mais "il est ou monsieur frodon" ,bon les tours se casse un peu la gueulle ...mais je fignolerai ca |
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent! Vivement la suite! |
jojotonic | voila la suite ,j'ai changé pas mal de trucs Message édité par jojotonic le 24-05-2006 à 15:09:44
|
Kaya | On dirait qu'il pisse sur des libellules... Wah l'aut' hey ! Tu viens de changer l'image ! Message édité par Kaya le 24-05-2006 à 15:10:52
|
froufinett​e Your Welcome | Superbe Manifique Fantastique !!! Ta pas une galerie ou quelque chose ça pour contempler des autres oeuvres? Je suis fan !
Le pire c'est que je supose que ce n'est pas fini?
juste petite question comment vous faite pour avoir des trait si droit pour le pinceaux ? car avec ma tablette graphique c'est pas térible Message édité par froufinette le 24-05-2006 à 15:51:40
|
ptichat Team 3DVF | Y'aurait moyen de l'avoir en big ( 1600*1200 ? ) sans le lens flare ? c'est pour en faire mon fond d'écran  ---------------
slash dur
|
ptichat Team 3DVF | Excellent, je te remercie sincerement  ---------------
slash dur
|
|