Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Corentin3D, nobrainnobrain et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

hitchcok

n°15089
Ar0w4n4
I'm not a junky
Posté le 06-05-2007 Ã  23:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
* déçu :p

(Publicité)
n°15090
mactwist
Posté le 07-05-2007 Ã  03:48:10  profilanswer

je sais c'était juste pour marquer le son et l'intonnation [s] lol

n°15091
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 07-05-2007 Ã  08:41:04  profilanswer

Je vois pas le rapport avec le fait d'être sympathique ou pas. Ca ne m'empêche en aucune façon de donner mon avis que je sache.

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°15092
theone
Posté le 07-05-2007 Ã  10:19:09  profilanswer

mactwist a écrit :

Théone, je te remercie de ta franchise dont je t'avoue je me fout completement, comme dirait l'autre si t'aime pas tu regarde pas et puis c'est tout...
Après, je tiens à te signaler que pour ma part sarco est plus un pure produit de communication que de la politique( tout comme sa rivale remarque) deplus j'aimerai bien savoir où tu vois un jugement de ma part dans cette image?
Enfin j'ajouterai que les gars dans ton genre qui se marre d'un aspect physique, me navre. Le pire c'est que ça se permet de dire aux autres ce qu'ils doivent faire parceque il n'y a que eux et leurs gouts qui les interressent (a bon entendeur mon cul!)
J'ai pas de conseil a recevoir de ta part je pense sur ce que je dois/peut ou ne dois/peut pas faire!!!
Désolé si je pete les plombs mais les conneries comme celle que tu ecris en toute conscience je t'assure que tu peux te les garder, ça m'évitera de répondre aux "cons", il parait que ça les instruit.
2 prise de paroles de ta part sur ce wip pour dire de la m.... c'est bon je pense que t'a largement contribué, n'y reviens plus merci!

Mais tu es un marrant toi ... ou comment détourner un message ...
Non je ne me marre pas des "spécificités physiques des gens" cela aurai pu être PLUS marrant que ton image moche c'est tout. Je m'en care un peu que tu te fou de mon message, tu prend la peine de donner ton avis sur un sujet, je fais de même pas de soucis. Depuis le premier post, sans avoir eu aucunes réponses, tu es en tord et tu t'enfonce. Supprime donc ton commentaire "navrant" et revient nous voir, nous serons à même d'être objectif envers ton boulot. Arrete donc de croire que ton message à un interet dans ton "oeuvre" ... pour moi c'est plus un rajout à la fin comme ca pour faire "marrant" plus qu'autre chose. Si tu nous affirmes le contraire, alors je remettrai bien en jeu tes capacités à créer une mise en scène d'une image digne de ce nom.

n°15093
theurbaner
C17
Posté le 07-05-2007 Ã  11:05:10  profilanswer

en tout cas l'image est sympa! :D

n°15098
mactwist
Posté le 07-05-2007 Ã  13:08:37  profilanswer

donner son avis et porter un jugement de valeur sont deux choses differentes bilou, théone, relis et arrete de dire des conneries stp :
oui l image a été créé dans le but d'être integerer a la section speed paint, l'annotation a évidement été rajouté à la fin... logique
Pour le "tu es en tord est tu t'enfonce" faut il que je te ressorte le couplet de mon précedent message? j'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je peut/dois faire...

enfin merci a toi theurbaner, qui, postant ton premier message ici, ne me parle pas de ce qui n'a pas besoin d'être commenter

n°15100
theone
Posté le 07-05-2007 Ã  13:57:15  profilanswer

Toi ta de l'avenir ... écoute un peu l'avis des autres, être renfermé dans ce métier ne t'apportera rien. En gros, ton image est sympa dans le style, le côté oldschool j'aime bien, manque évident d'ombres effectivement ... le reste tu aurais pu t'en passer.  
Et puis, si tu n'as besoin de personnes ... honnêtement, ne poste pas ici, si c'est pour te faire mousser parce que "ta-fais-une-belle-image-pour-que-ta-maman-laccroche-sur-le-frigo" ... sérieux passe ton chemin également de ce site. On te donne un conseil c'est d'éviter ce genre de discours facile et toi tu t'entête ...  
Tiens par curiosité, tu fais quoi dans la vie ?

n°15101
BLUE WOLF
Posté le 07-05-2007 Ã  14:00:00  profilanswer

Bon courage, et ici des liens pour ce genre de travail et d'autres qui oeuvrent en ce sens.
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DV [...] .htm#t5392
http://www.etapes.com/blog/?q=node/2121 :jap:

n°15132
mactwist
Posté le 07-05-2007 Ã  23:17:19  profilanswer

Merci blue wolf, vraiment c'est un bon tuyau !

On peut y EXPRIMER SES CONVICTIONS au travers de son image !
Ce que j'essaye d'expliquer à tout le monde c'est que ce n'est justement pas ce que j'ai fait !
C'est juste une touche d'humour (comme quoi c'est bien la chose la moins partagé :! )
M'en fou moi de ces candidats aux éléctions, mais cette image que je faisait en rapport avec le theme de la section speed paint qui était je vous le rappel les films d'hitchcok, l'image  Ã©tant celle que j'ai choisit de faire : une scène de peur, j'ai voulu faire un rapport de cette peur visuelle, et ce qui se passe en ce moment.
Je n'y ai pas voulu y mettre ni mon sentiment personnel, ni mes convictions comme tu pourrais le penser blue wolf, ou encore vous autres bilou, théone ...

Pour moi c'est plus de l'humour qu'un espece de truc politique ou je sais pas quoi !!!

alors je sais, on va enchainer sur un débat sur l'humour apres ça mais je vous le dit en vérité l'humour c'est le truc le moins partagé, ça plait ou ça plait pas.

Ensuite en esperant bien que cette image redescendra dans la section wip et qu'elle disparaisse jusqu'à une autre qui elle, méritera débat, comme ça ne restera que ce qui veulent bien partager leurs technique de travail et m'expliquer ce que je DEVRAI FAIRE (conditionnel futur)  pour améliorer l'image, et non pas ce que je DOIS FAIRE (limite impératif présent) pour qu'elle ne vous choc plus amis offusqué!

En l'occurence si j'avais voulu parlé politique avec vous ce serai sur une section forum et pas wip, ce qui n'empeche pas qu'il faudrait arreter de s'outrer et de monter sur de grands chevaux dès que y a un message engagé, ou bien, à la limite, si c'est pour donner son avis sur la question que pose ce message : le parrallele entre peur, politique, et vie actuelle, car comme je viens de dire c'est un wip ici, pas un forum !

Alors allons y si vous voulez ouvrons une section dans le forum sur le thème "peut on ou pas mettre son point de vue dans son image, ou doit elle rester neutre d'engagement", mais si you plait stop là sur le débat!

Je veux juste un peu de technique pour m'améliorer, et pour le message laissez moi gérer dans mon coin, il y restera parceque pour moi il a un rapport avec mon image, et necessite un peu d'humour !

Enfin, théone la curiosité est un bien vilain défaut !
mais je bosse dans l'imprimerie et l'animation pourquoi ?

n°15134
mactwist
Posté le 07-05-2007 Ã  23:27:54  profilanswer

tiens !
Voila ce que ça donne  je donne mon avis lol
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24899/AVATAR SARKO.jpg'
et là tu peut me dire c'est nul c'est beauf blabalbla ce qui pour moi est naze

n°15135
mactwist
Posté le 07-05-2007 Ã  23:28:51  profilanswer

aussi

n°15136
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 07-05-2007 Ã  23:34:01  profilanswer

merci à tous, affaire classée.

n°15139
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 08-05-2007 Ã  09:37:09  profilanswer

tu as vectorisé l'image ?
si oui, ça rend bien mieux.
Par contre, les contours marrons atténuent la force de l'image
A+

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°15144
theone
Posté le 08-05-2007 Ã  10:53:40  profilanswer

:sleep:

n°15156
mactwist
Posté le 08-05-2007 Ã  14:00:14  profilanswer

ouai je suis passé par illustrator, car justement les contours était trop arraché, quand a la couleur je me suis encore pris la tête hier a essayé d'arranger ca mais je me suis découragé trop vite...
je retenterai bientot!  

n°15165
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 08-05-2007 Ã  20:02:28  profilanswer

:sleep: bis

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse