| |  |
| Monarck |  Bonjour à tous, Je me balade depuis un bon moment sur ce forum et je vois plein de choses exceptionnelles, vous etes dans l'info mais évidemment avant il faut savoir dessiner sur le papier. Voila maintenant 3mois que je dessine (ca fait tres peu) et je viens de faire Gollum au crayon. Une fois fini je me suis dit qu'avec photoshop je pourrais l'améliorer pour le rendre réaliste, j'ai tenté de faire un truc mais bon c'est vraiment en tripotant une peu les fonctionnalités de photoshop donc si vous avez des trucs pour le rendre réaliste je suis preneur . Je demande surtout aux experts en dessin de me dire ce qui ne vas pas sur mon gollum ( a part l'expression du visage qui n'est pas la meme sur le modele ) aux niveaux proportions techniques de dessins si elles sont pourris..Bref faites vous plaisir je ne veux que m'améliorer . PS : j'espere que je ne me suis pas trompé de section. Jvous balance qlq étapes du dessin + le photoshopage ( un peu grossier mais c'est la premiere fois que je fais ca aussi ) Premier :
 Hop :

Message édité par Monarck le 01-01-2010 à 19:31:08
|
Xaely | Bon j'ai pas vraiment de lessons à donner vu mon niveau proche du néant en dessin, mais y'a au moins un truc qui me "dérange" J'ai l'impression que les yeux sont pas bien placé, l'oeil de droite (son oeil gauche) est à priori un peu trop haut.
Sinon, j'aime bien le travail sur les rides, les joues, ca rend pas mal =)
Donc voila, petit problème de perspective (je crois ) Message édité par Xaely le 01-01-2010 à 19:16:20
|
Monarck | Lol tu as raison, maintenant que tu me le dis ca me saute aux yeux Je vais essayer de le baisser si j'y arrive^^ Message édité par Monarck le 01-01-2010 à 19:23:54
|
Xaely | Sinon, prend ta feuille, oriente la vers une ampoule et retourne la, tu verra beaucoup plus les éventuels défaults. Message édité par Xaely le 01-01-2010 à 19:24:11
|
corentin3D Le chieur de service
| Tu as un jolie coup de crayon, du dessin tradi.. j'aime ça ! Bravo a toi ( pas de critique spécial, c'est pas trop mon domaine) je ne peux que rester admiratif devant ton travail  ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
Monarck | Merci  |
Monarck | Salut, je vais essayer d'arranger tout ca, mais il faut d'abord que je m'occupe de faire une chaussure pr l'école^^.
Tu es a l'esma Nexus ? |
Monarck | A Dommage, je suis a celle de Montp moi  |
| |
| | |