Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Mod à gogo

n°12186
Ohgoz
Glandeur.
Posté le 22-03-2007 Ã  10:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wip super instructif !

Et super mod. Chapeau bas.  ;)

mood
Posté le 22-03-2007 Ã  10:46:33  profilanswer

n°12189
MaxColmX
Posté le 22-03-2007 Ã  11:34:04  profilanswer

J’dis peut être une connerie mais suite à ce post de notre ami Gopher ( sur un autre forum partenaire de celui-ci il me semble ) :  :ange:  

http://www.3d-station-forum.com/fo [...] ic=19069.0

Il semblerait qu’il te manque à toi aussi une rangée d’abdos sur tes torses…  :D  

J’ai l’impression que c’est courant, parce qu’en suivant un tuto ( Freedom of Teach ) fait par un mec qui aurait bossé sur Matrix ( le film ) ben lui aussi il zappe une rangée d’abdos dans son tuto…  :??:  

Par acquis de conscience je mat ce que fait Poser ( une de mes ref ), ben eux aussi ont zappé une rangée…  :??:  

Et c’est pas la peine que je vérifie sur moi… Moi j’ai qu’un abdos…  :o  

Voilou, voilou, sinon pour moi t’es toujours le number one…  :hello:  

---------------
Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery )
n°12194
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 22-03-2007 Ã  12:08:51  profilanswer

Il y en a quatre en tout mais c'est pas toujours bien visible (les plus hauts, qui sont raccordés aux cotes), ça fait partie de la caracterisation d'une anatomie de les mettre ou pas, on cherche pas à faire absolument tout les muscles sinon ça serait super figé et identique les corps.
L'étude d'apres des corps réels est donc obligatoire en plus des refs anatomiques "académiques".

C'est un peu la différence entre le mec qui refait à la bourrin une anatomie et le mec qui met
un peu de vie et de subtilité en atténuant ci ou là.

Message édité par MR | | 04 le 22-03-2007 Ã  12:10:12

---------------
-Michel-
n°12197
edji
Posté le 22-03-2007 Ã  13:21:14  profilanswer

Waow !! impressionnant. Ca donne envie de se remettre à Zbrush. C'est vrai que c'était marrant de s'éclater avec ce truc, j'vais ptête le déterrer du fin fond de mon pc finalement XD

En tout cas, félicitation pour toutes tes sculptures. Elles sont excellentes. C'est toutefois bien dommage que tu ne finisses pas tes modèls. j'aurais bien aimé en voir quelques uns texturés. Enfin, après c'est ton choix.

Mais en tout cas, je dis bravo et continue de nous en mettre plein la vue !! ça motive ^^

n°12198
pitiwazou
Posté le 22-03-2007 Ã  13:33:19  profilanswer

Comme le dit Michel, si on montre tous les muscles ça ne ressemble à rien, c'est figé et moche, donc inintéressant ^^

Sinon, les sculptures sont faites sur mudbox, pas zbrush ;)

Je ne fini pas tout et c'est le but de ce post, des mod entre deux projets qui ne sont là que pour me faire respirer un peu :D

Mais c'est vrai que certaines choses mériteraient d'être finie, j'attends ZB 3 pour allez plus dans les détails !

En tout cas, content que mes travaux vous plaisent ;)

n°15954
pitiwazou
Posté le 24-05-2007 Ã  19:18:52  profilanswer

Ptit modèle et ptite vidéo

http://pitiwazou.com/autres/images/ClipBoard-4.jpg

Partie 1
partie 2 - Détails

Message édité par pitiwazou le 24-05-2007 Ã  22:55:16
n°15979
pitiwazou
Posté le 24-05-2007 Ã  22:54:55  profilanswer

Ajout de la 2eme partie de la vidéo!

n°16080
pitiwazou
Posté le 25-05-2007 Ã  19:19:57  profilanswer

Bon, ben tout le monde s'en tape, no souci :)

Ptit rendu pas rapide car grosse prise de tête avec le shader SSS que je dois remanier, là, grosse retouche toshop!

http://pitiwazou.com/autres/images/Streum_Mud_001.jpg

n°16089
cid
Posté le 25-05-2007 Ã  22:39:53  profilanswer

BON OK JE SUIS calmer je reprend à 0 tu m'as fait comprendre un truc :)

n°16090
Nico-POWAA​A
Posté le 25-05-2007 Ã  23:39:23  profilanswer

rooooooh j'avais pas vu ton WIP :ouch:  

belle maitrise du logiciel, il faudrai que je le test un de ces jours  :pt1cable:  

la suite

n°16091
-benjo-
Posté le 25-05-2007 Ã  23:48:20  profilanswer

On sent vraiment une maitrise dans tout ce que tu fait, tes mods sont simple (facon de parler) et ensuite tu détailles petit à petit (pas tros) tel un artiste lorsqu'il pose ses valeurs de gris. J'aime beaucoup.
Tu as fait du dessin avant? Non je serais surpris :)
J'aimerais retourner un peu en arrière sur la facon dont tu as fait la tête de tigre (ou lion), sous max? Spline? Edit poly? Je pense que tu avais une ref.

Pour le dernier rendu, j'en prend plein la 'face' (pour être poli ^^), la texture est vraiment bien, même si c'est retouché avec photoshop. Et cette petite lumière bleue qui vient tamiser la peau si on peut dire ca comme ca, c'est beau, juste tu aurais pu éclairer un peu plus le haut du lobe de l'oreille (à notre droite).

Si je peux me permettre une petite remarque d'anatomie de ton visage, normalement il y a un pli au niveau du nez (les 'lobes' externes, en fait c'est nettement visible quand tu releve le nez ou quand tu fait une grimace, je sais pas si je me fait comprendre, sinon je te fais un dessin)

Bravo pour ce que tu fait en tout cas! Tu y prend du plaisir c'est vachement bien...et important ^^
Bonne soirée :p

---------------
www.dagobert.fr
n°16114
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 26-05-2007 Ã  10:40:12  profilanswer

:vomi:
qu'est-ce que c'est que ce truc :(
jolie mod, mais les cratères d'obus sur le crâne me gênent un peu, pitêt dé-symétriser le truc non :)

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°16131
pitiwazou
Posté le 26-05-2007 Ã  12:44:19  profilanswer

Thx les gars !

Je ferais un rendu différent par la suite en le mettant en pose, en fait, ce n'était qu'un test pour faire joujou avec le SSS, même si ce n'est pas encore ça !!
La lumière changera etc !

Kronick, le modèle n'est rien de symétrique, regarde sur toshop, tu verra ;)
Pour les trous, j'aime bien, donc je laisse comme ça, je ne toucherais plus à la mod, pas l'envie car elle me convient.

n°16170
cid
Posté le 27-05-2007 Ã  01:03:21  profilanswer

pfff c'est naz trop symétrique :whistle: mmmh sa me rappel un truc :whistle:  

n°16262
pitiwazou
Posté le 28-05-2007 Ã  11:59:42  profilanswer

Là je lui ai donné une pose et je reprend le rendu histoire de finir cette image rapidement.
haaa le SSS avec un pc de brin, c'est loooooong !!!

Quelqu'un sait si c'est possible de ne faire une passe de rendu que pour le SSS ?

n°16419
pitiwazou
Posté le 30-05-2007 Ã  01:09:33  profilanswer

Ptit exercice de style pour sculpter après tous ces rendus !

http://pitiwazou.com/autres/images/Streum_4_001_800.jpg
En 1680 de large

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker