Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTrankilou_​Bilou Modérateur | Reprise du message précédent : Franchement sympas toutes ces mods. c'est un peu décourageant même... En tout cas ca donne bien envie de se metter à Mudbox. Encore chapeau pour tout ca.
Ah et Dark Mimi, l'os au dessus des pecs c'est la clavicule ++ ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
Elendil le​ Grand | Pourquoi c dans 2d ça Wazou ? |
singaii | une petite question. une fois passer dans zbrush est ce que l'on ne récupère pas un nuages de point dans max ? par ce que pour du temps réel ...où est ce que l'on importe qu'une texture de displace... ... des normal map ? peut on peindre directement sur le model (j'ai cru voir ça... ça m'a fait peur)... bref en tout cas chapeau, j'ai encore bien des heures à passer sur un bouquin d'anatomie avant de pouvoir mettre tout les muscles au bon endroit moi.
Citation :
Pourquoi c dans 2d ça Wazou ?
|
c'est de la peinture 3D alors... ça reste de la peinture ou c'est de la 3D ? Message édité par singaii le 02-12-2006 à 02:42:48
|
pitiwazou | Dans zb c'est du poly, donc la meme chose que sous max, juste subdivisé X fois.
Vas voir sur le site de zb, il y a des vidéos, la démo et des pdf explicatif
Suite de mod à gogo, un buste masculin, histoire de moins forcer sur les volumes.
Je vais encore monter d'itération histoire d'avoir un truc moins CG.
 |
pitiwazou | La suite !
Cliquez sur l'image pour la voir en grand.
Beaucoup de choses à modifier encore, mais ça avance ^^ |
-benjo- | Un big mac et un cheese stp merci  |
pitiwazou | ^^
Suite de mod à gogo, model que j'ai fait cet aprem, je vais essayer de l'incorporer dans la dominance war 2, mon idée originale ne me plait pas trop, ce model a bien plus de gueule !
 |
Elendil le​ Grand | Tiens un wazou
Excellent tout ça en tout cas ...
Je vais essayer de trouver le site de dominance war 2 pour voir ça
PS : Mayalounge revient bientôt ? ---------------
Ma galerie
|
pitiwazou | Oui le lounge revient bientôt, il y a un communiqué sur la page d'accueille.
Pour le lien vers la dominance war, c'est ici > http://www.dominancewar.com/ |
Elendil le​ Grand | Ok merci
Vivement que Mayalounge revienne  ---------------
Ma galerie
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
pitiwazou | Michel m'a donné envie de faire du réaliste ^^
Chasse le naturel, il revient au galop !!!
Et une version plus space, mais j'aime bien, ça fait hors norme !!
La mod s'est faite à partir d'un wire de base (un mec ^^), utilisation du plug nex et du shrink Wrap ( le rêve ce truc O_o) et sculpture dans mudbox. |
Elendil le​ Grand | Ouep la deuxième version est très sympa
C quoi shrink Wrap ?
Et nex chez moi ça plante tout le temps ... ---------------
Ma galerie
|
Toad51 | C'est vraiment bien, il faut que j'apprenne à utiliser Zbrush la c'est pas possible tout ce que vous faites avec... ---------------
Stéphane
|
Ohgoz Glandeur. | Wip super instructif !
Et super mod. Chapeau bas. |
|