Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner, slyer et 33 utilisateurs inconnus Dark Mimi | Reprise du message précédent : Tu nous referais bien un ptit horus et a la bilal tant qu'a faire! |
pitiwazou | Non c'était juste un test de mod, il n'ira pas plus loin, pareil pour le reste.
une tite image des itérations et du wire du lion.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Toujours aussi extra tes mod Pitiwazou!  |
JustGTA | Coucou! Déja bravo, j'adore ce que tu fais! Ensuite, j'aimerais savoir si tu fais tout le taf' dans zbrush, ou si tu modelise d'abord quelque chose dans un autre soft... Parceque de mon côté, je n'arrive pas a modeliser avec zbrush, seulement a importer et retoucher des trucs qui viennent de Max... Enfin bref! Merci de ta rep! @+
|
pitiwazou | thx JustGTA,
j'importe un mesh de base pour les sculptures, avoir une base seine est necessaire pour avoir exactement ce que l'ont veut. |
JustGTA | Ok! Merci beaucoup de ta reponse! Bye
|
pitiwazou | merci pour ces retouches Dark Mimi, je vais en tenir compte.
en fait je fais un peros haute def style gear of war ou unreal 2007 pour en faire un perso temps reel, donc le corps ne m'a servit que de gabarit, pour ça que je n'y retoucherais plus, jme suis juste amusé rapidos a sculpter pour le plaisir ^^
la taille de la tete faite petite en effet, je veix modifier ça et le raccord pourri, c'est normal, ce sont deux objet superposés ^^
voilà un test d'armure, je la fait sous mudbox avant de remailler pour avoir un truc impec par la suite.
C'est juste un test pour voir si latechnique est viable.
|
Dark Mimi | ok ca devrait claquer tout dans notre gueule!!!!;p;p |
pitiwazou | on va pas allez jusque là hein
une autre version, toujours en recherche de design !
 |
pitiwazou | vi, totaly !! au début je m'insiprais de unreal 2007, mais ça ne donnait rien de bon, je vais le faire comme ça je pense, en plus structurer car là il ne peut pas lever les bras  |
collings | exacte pour les bras, je n'y avais pas fais gaffe a vrai dire!
Tout bon boulot en tout cas, ca me donne envie |
m@lonet vous transforme ! ! ! | pleins de super belle choses , grosse surprise sur l'oiseaux en particulier , que j'aime beaucoup , le rest est tt aussi bien , chapo pour tt ces mod
encore. . . |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Franchement sympas toutes ces mods. c'est un peu décourageant même... En tout cas ca donne bien envie de se metter à Mudbox. Encore chapeau pour tout ca.
Ah et Dark Mimi, l'os au dessus des pecs c'est la clavicule ++ ---------------
Thomas Milvaux
Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
|
|