15 utilisateurs inconnus pitiwazou |
Comme je n'ai pas le temps de finir toutes mes mods et que ce que je préfère vraiement c'est sculpter, oui j'ai pas dis modéliser, c'est fini ça avec l'avènement de zbroushhhh ^^
Je vais poster des trucs que je fais pour me détentre, vous me direz ce que vous en pensez, ce sont des trucs qui ne seront quasiment jamais fini, mais ça change les idées quand on est trop sur la même prod.
Pour commencer une petite vieille, j'essais d'avoir des plis de peau interessant, une certaine épaisseur et un poid du visage, qu'on sente la gravité, ce n'est pas encore ça ^^
Cliquez sur l'image pour la voir en grand ^^
Ensuite, je fais mon bras, travail très interessant, les muscles du bras sont très complexes et j'ai toujours voulu faire une main plus vraie que nature, malheureusement mon pc commence deja a souffrir ^^
Je vais finir ce bras (niveau mod) car il me botte bien
Voilà pour commencer ^^
Message édité par pitiwazou le 05-06-2007 à 10:27:49
|
Exteval | Franchement bien
Surtout le bras.
Vu ce que font les autres, ça commence à m'enerver de rien comprendre à zbrush |
pitiwazou | ^^
la suite !
la main n'est qu'au début, j'ai des pb de proportions, le bras est presque fini.
|
Dark Mimi | Elle me semble un peu grosse n'est il pas? |
pitiwazou | non je ne trouve pas.
voilà la suite ^^
un perso à partir d'une vieille base de perso
cliquez sur l'image pour voir la grande version.
un autre, plus simpliste a partir d'une base d'un pote pour lui montrer l'interet de la sculpture.
 Message édité par pitiwazou le 03-08-2006 à 08:39:08
|
pitiwazou | Salut !
J'ai un pb embetant avec ces uv's de brin !!
Le voici en image, si vous avez la soluce, je suis prenneur, ça me permettra de déplier les uv's de mon streum et ainsi finir mon image !!
Thx pour votre aide  |
collings | salut cedric, comme je te l'ai déja dis, t tests sont vraiment excellent ! J'aime particulierement cette derniere tete. A porpos de ton probleme désolé je peux pas t'aider.
|
pitiwazou | merci collings ^^ jsuis content que mon travail te plaise  quand on a trouver son outil et son workflow, on s'amuse vraiment, pour les prochains truc, jvais tacher de faire aussi bien que kolby en faisant des persos entier. pour mon pb, je doute qu'il ai une solution, je pense que le fait de créer une itération dans un soft diferent fait que la table des textures saute. en meme tps, je me dis que je peux faire cette iteration dans le soft ou je sculpt et donc le pb n'existera plus!!! ou comment trouver la soluce là comme ça d'un coup hu hu hu a tester et jvous dis quoi !!
|
pitiwazou | bon, en attendant de trouver la réponse à mon pb, je fais joujou ^^
 |
pitiwazou | un ptit perso fait hier soir avant d'aller au dodo, je m'entraine a faire des trucs en partant de wire a 2 centimes comme celui ci.
et ça donne ça
 |
pitiwazou | On continu les tests avec une derniere sculpture, histoire de voir en combien de tps jpeux faire un truc potable.
 |
dagann | Ca claque.
Et donc combien de temps par exemple pour ta tete de fauve (mesh de base + zbrush) Message édité par dagann le 14-08-2006 à 17:22:36
|
pitiwazou | thx
2h tout compris, là je continu a détailler, mais je ne peux plus subdiviser, mon pc ne suit pas grrrrr ! |
pitiwazou | on continue !
 |
Dark Mimi | Tu nous referais bien un ptit horus et a la bilal tant qu'a faire! |
pitiwazou | Non c'était juste un test de mod, il n'ira pas plus loin, pareil pour le reste.
une tite image des itérations et du wire du lion.
|
thyriax Le nihiliste patenté | Toujours aussi extra tes mod Pitiwazou!  |
JustGTA | Coucou! Déja bravo, j'adore ce que tu fais! Ensuite, j'aimerais savoir si tu fais tout le taf' dans zbrush, ou si tu modelise d'abord quelque chose dans un autre soft... Parceque de mon côté, je n'arrive pas a modeliser avec zbrush, seulement a importer et retoucher des trucs qui viennent de Max... Enfin bref! Merci de ta rep! @+
|
pitiwazou | thx JustGTA,
j'importe un mesh de base pour les sculptures, avoir une base seine est necessaire pour avoir exactement ce que l'ont veut. |
|