nobrainnobrain 3dsmax Modélisation : rolos, FoxCoon Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Leuprochon et 21 utilisateurs inconnus debz I'm a creep | Reprise du message précédent : salut , c'est trés bien parti
En tant que "je n'y connais rien en portrait" je voulais juste confirmer pour l'axe du nez qui ne colle pas et pour l'iris droit qui pour moi n'est pas rond
Voilà sinon bon courage pour la suite  |
SnowAddict | super taff' elendil ya juste un petit souci sur l'oeil droit , j'ai l'impression qu'il est plus gros que l'autre , sinon le reste est parfait. ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
patou2 | tu as vraiment bien avancé... elle est très mimi ta fifille !!!
Bonne continuation |
Elendil le​ Grand | Merci à vous deux
Je vais essayé de faire quelques modifs encore pour améliorer ce modèle ...
Une up bientôt j'espère
+ ---------------
Ma galerie
|
pitiwazou | Très jolie, mais je pense que tu devrais refaire entièrement les yeux, il ressortent trop du reste.
Sinon, c'est du bon boulot, je ne saurais pas en faire autant  |
stitry | Tres jolie jeune fille... moi je trouve que les yeux sont bien, chez les jeunes enfants, sa ressort plus que chez les adultes...donc moi je pense que c'est tres bien comme ca  |
xebece | J'adore pas le fond, je le verrais bien un poil plus grunge dans les couleurs et avec du relief.
Elle est top chou sinon, son expression est bien. ca fait plaisir de voir un peu le coté humain des 3dvéfeurs
Sinon, je n'ai lu nulle part son nom et son age ?
Elle a vu son portrait? elle a réagit comment  |
Elendil le​ Grand | Merci à vous trois
Pour les yeux tu as pas tord cédric y a un truc qui va pas j'essaierais d'améliorer ça ...
Pour le fond pourquoi pas mettre un truc plus texture je v essayer.
Sinon Elisa a deux ans et elle est contente de voir que son papa l'a dessinée  Message édité par Elendil le Grand le 15-02-2007 à 09:17:20 ---------------
Ma galerie
|
Nimzo real | beau travail, c'est joli, pour les yeux c'est pas tres compliqué, il faut desaturer legerement, estomper parceque c'est beaucoup plus précis que le reste de l'image et donner une tonalité plus orangé et le reflet doit etre dans les même teinte que ce qui l,entoure. ---------------
cheer
|
saroulman le blanc | je vais être honnête, je trouve que ça fait trop synthetique, le fond d'abord, trop agressif, pas assez naturel, j'aurais plus vu un genre de decors d'interieur très flou pour montrer une profondeur de champ. Pour le dessin, il me met mal à l'aise, j'ai l'impression de voir une photo repeinte partielement sous photoshop, ça aurait été plus interressant si tu as avais adopté un style plus peinture à la rigueur, style artrage. Ce qui me choque le plus c'est la photo de cheveux détourée a l'aero, et la pixelisation de certains contours.
Pour ce qui des yeux, il faut considerer l'iris comme un creux et non comme une bosse au niveau des ombres, c'est le spec par dessus qui donnera le relief bombé.
|
CyaNn | Alors, ça y est tu as fini Oblivion ????
Joli boulot somme toute. |
|