Aego Work In Progress : Bolter Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : fadox et 21 utilisateurs inconnus patou2 | elle est très mignonne ta fille, j'ai hate de voir la suite Bonne continuation !!! |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | rôôôh elle est toute mimi
j'suis pas très doué en 2D mais... l'éclairage est pas un peu trop doux ? |
JocelynG Clown cabriolant | Très bon début... elle est vraiment mignone ta fille ...
Bonne suite |
Kaya | Bah moi elle me fait un peu peur pour l'instant. Je pense que c'est dû au manque de relief au niveau des globes occulaires. Sinon je trouve la peau bien partie.
Quel logiciel utilises-tu ? |
Elendil le​ Grand | Merci à tous
Pour l'éclairage, c pas faux mais il n'est pas encore complètement déterminé ...
Kaya : ce genre de réflexion (et je dis ça sans aucune animosité) ça me fait toujours un peu marrer parce que si ça te fait peur j'ose pas imaginer le reste. M'enfin pour répondre à ta question j'utilise Photoshop et je suis néanmoins d'accord avec toi sur le fait que les globes occulaires sont encore un peu plats ...
+ |
Kaya | Huhu, ça m'apprendra à en faire des caisses
La suite !  Message édité par Kaya le 08-11-2006 à 15:01:28
|
francis la​gneau Je cherche un poste en studio. | |
Deevad ou David Revoy | Plutôt bien partie le WIP Elendil, je te conseil de faire une symetrie sur l'axe horysontale de temps à autres afin de te rafraichir la vue. Tu devrais y voir que son aile droite du nez n'est pas alligné au reste du visage et là ça ce corrige facilement grâce filtre de fluidité si tu es sous Photoshop CS2.
L'exercice est difficile, et il m'est impossible pour moi par exemple de representer les membres de ma famille même après avoir été portraitiste de rue pendant plus de 4 ans. ( pas mal de portrait au pastels... :-) )
Cette impossibilité est du au fait que la distortion que j'ai entre l'image que j'ai d'eux et la réalité est trop grande.
En tout cas t'as un bon coup de tablette.
Bon suitage ---------------
mes tutoriels
|
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent début ! c'est tres expressif !
La suite! |
Elendil le​ Grand | Merci David je m'essaie à ce tuto pas évident mais je v y arriver
Merci Thyriax |
lemog | Héhé... pas mal mec... ça me rappelle quand j'ai voulu croquer mes gosses c'est un bon exercice et ça fait toujours plaisir... (hop un cadre, et ça fait un beau cadeau de fête des mères... huhuhu)
Je suis d'accord sur le fait que tu as déjà un sacré coup de tablette... vraiment bien commencé... la seule chose qui me gêne c'est le nez qui est dans l'axe de la vue mais dans l'axe d'orientation du visage... à modifier légèrement en +RZ et -RY...
Tu travailles à quelle taille ?
Bon suitage copain  Message édité par lemog le 09-11-2006 à 11:50:40
|
debz I'm a creep | salut , c'est trés bien parti
En tant que "je n'y connais rien en portrait" je voulais juste confirmer pour l'axe du nez qui ne colle pas et pour l'iris droit qui pour moi n'est pas rond
Voilà sinon bon courage pour la suite  |
|