Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Discussions : pilou35 Work In Progress : Corentin3D 3dsmax Modélisation : FoxCoon et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

- Séléné - [pour Exotique 4] ( terminé )

n°30121
Deevad
ou David Revoy
Posté le 26-08-2008 Ã  10:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

now   comment ça tu bois seul dans ton coin ? !!! bouhhhh
:}

non non non , Monsieur, ça il n'y a pas moyen ! j'ai eu quelques amis du coin qui ce sont joins à ma petite fête :)

Citation :

MARTSMONDE   Et bin clape clape clape  pour cette publication dans l'excellent "Exotique" book.
Travail de toutttteeee beautéeeeeeeeeeee!!! Comme dab quoi chez toi :lol:  
Bon comme tout le monde parle bouteille ici je te propose (en tant qu'antillais) un bon punch coco :D

Rhôo ! Le coco Punch  ...  Ã§a donne envie des idées , surtout que la noix de coco est mon parfum préféré. Miam ! Si jamais j'arrive à choper l'award de Cgs° , je sais à quoi fêter ça maintenant.

:lol:  "...ambition, quand tu nous tiens !"

Message édité par Deevad le 26-08-2008 Ã  10:31:44

---------------
mes tutoriels
(Publicité)
n°30129
MARTSMONDE
Posté le 26-08-2008 Ã  11:45:38  profilanswer

Citation :

:lol:  "...ambition, quand tu nous tiens !"

bin il faut bien des motivations :lol:

---------------
Porfolio-MARTSMONDE-
Forum-www.VF-POLY.com
n°30247
Peyop
Posté le 28-08-2008 Ã  23:05:22  profilanswer

Félicitations Deevad ;) C'est un grand moment ça !

---------------
Moi? Rien.
n°30258
Rack Kendo​rim
Un jour c'est moi qui aiderai
Posté le 29-08-2008 Ã  08:27:41  profilanswer

Excuse moi des reponses méga tardive. J'adore ton dessin. Il est trop bien. Bon courage pour la couverture. J'ai pas tout lu ça a peut etre dejà était dis ou même que c'est déjà fini. mais si tu cherche la perfection. Je n'aime pas l'expression. le regard les yeux la bouche ça va pas ensemble. Elle soutrit ? elle va pleurer ?? elle se force à sourire ??? Elle est dnas les vap ???? Elle réfléchi ????? Bref je n'arrive pas a cerner son expression. ps désolé je connais pas exotique 4^^
Et aussi les seins font un peu bas je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Rack Kendorim le 29-08-2008 Ã  08:29:03

---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
n°30260
sambre69
Posté le 29-08-2008 Ã  09:09:43  profilanswer

euh Rack Kendorim, le jury ne semble pas avoir été du même avis que toi... bizarre !
Bref, relis le post avant de commenter et achète un bouquin Exotique aussi ...  :pt1cable:  

Deevad, tu as arrété de fêter ça ou pas? :lol:  
Ptite pensée pour ton foie l'artiste  :D  
 :hello:

n°30261
Rack Kendo​rim
Un jour c'est moi qui aiderai
Posté le 29-08-2008 Ã  09:13:26  profilanswer

J'avais prevenu j'avais pas tout lu en tout cas felicitation.
Ben je donné un avis mais je suis pas infographiste 2D.^^ J'y connias pas grand chose voir rien du totu  donc c'est l'avis d'un lecteur lambda. Pas d'un expert.^^

---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
n°30268
Deevad
ou David Revoy
Posté le 29-08-2008 Ã  13:26:39  profilanswer

MARTSMONDE a écrit :

bin il faut bien des motivations :lol:

Ca pas de soucis, j'en ai !

Peyop a écrit :

Félicitations Deevad ;) C'est un grand moment ça !

Merci Peyop !  

Rack Kendorim a écrit :

Excuse moi des reponses méga tardive. J'adore ton dessin. Il est trop bien. Bon courage pour la couverture. J'ai pas tout lu ça a peut etre dejà était dis ou même que c'est déjà fini. mais si tu cherche la perfection. Je n'aime pas l'expression. le regard les yeux la bouche ça va pas ensemble. Elle soutrit ? elle va pleurer ?? elle se force à sourire ??? Elle est dnas les vap ???? Elle réfléchi ????? Bref je n'arrive pas a cerner son expression. ps désolé je connais pas exotique 4^^
Et aussi les seins font un peu bas je trouve.

Ne t'inquiète pas, je suis tout à fait d'accord avec tes remarques. Bien sur, j'ai une partie en moi qui cherche cette "perfection" , mais je ne le retoucherais pas car ce dessin fût conçu en deux/trois jours de tafs avant le jour J de rendu. A présent fini; j'en ferais d'autre. Et puis il y a le concours Jules Verne comme prochain Wip.
Aussi, l'expression du visage "dans les vaps" corresponds au côtés lunaire que je cherchais pour cette rêveuse à mi chemin entre plusieurs dimensions.  
Sinon, "Exotique 4" c'est un livre de CG édité par Ballistic, les éditions rattaché à CGSociety (une grosse communauté infographique ). Cette édition est mondiale, et propose de présenter des personnages 100% fait en infographie 2D ou 3D avec une forte exigence de qualité. Soumettre ses travaux est libre d'accès , mais la sélection est rude.

sambre69 a écrit :

euh Rack Kendorim, le jury ne semble pas avoir été du même avis que toi... bizarre !
Bref, relis le post avant de commenter et achète un bouquin Exotique aussi ...  :pt1cable:  
Deevad, tu as arrété de fêter ça ou pas? :lol:  
Ptite pensée pour ton foie l'artiste  :D  
 :hello:

Pour dire vrai, j'attends maintenant de voir si c'est pas un fake, une blague de Ballistic :) J'attends la sortie du Buzz sur le site, et l'applet flash ou je pourrais voir en mini sur la page 82 mon dessin.
Et oui oui, j'ai arrêté de fêter ça, et mon foie me dit merci.

Rack Kendorim a écrit :

J'avais prevenu j'avais pas tout lu en tout cas felicitation.
Ben je donné un avis mais je suis pas infographiste 2D.^^ J'y connias pas grand chose voir rien du totu  donc c'est l'avis d'un lecteur lambda. Pas d'un expert.^^

Sur mes Wip sens toi libre de commenter tout ce qui te plait , pas la peine d'avoir un oeil expert pour pouvoir apprécier ou pas un dessin, il question d'imagerie et après la technique 2D ou 3D peu importe ; tu as donc ton mot à dire et je te remercie de l'avoir fait.  

---------------
mes tutoriels
n°30269
acechan
Posté le 29-08-2008 Ã  13:48:17  profilanswer

félicitation mr!

n°30278
remib74
Posté le 29-08-2008 Ã  17:08:06  profilanswer

de la qualité rien que de la qualité, félicitation pour exotic !!!

---------------
////////**Remib home page**\\\\\\\\
www.cgdimension.net
n°30282
chapichapo
Posté le 29-08-2008 Ã  18:46:04  profilanswer

J'ai moi même été dans le dernier ballistic sorti à ce jour (Elemental 3) et je peux t'assurer que ce n'est pas une blague ;)
Comme toi, je ne le croyais toujours pas jusqu'au jour où je reçois le bouquin et que je l'ouvre (avec le plus grand soin lol...) la fameuse page tant convoitée et lorsque tu réalises que c'est bien ton image à coté des plus grands qui se trouve devant tes yeux ben je t'avoue cela fait vraiment bizarre huhu ^^

En tout cas félicitation car tu le mérite. Et tu peux être encore plus fier de toi car apparaitre dans le bouquin avec une image faite en seulement 2-3 jours c'est la classe quand même :sol: lol Bravo  :bounce:

n°30284
Soilworker
Posté le 29-08-2008 Ã  19:43:23  profilanswer

Felicitation monsieur Deevad :) Ca doit etre sacrèment enorme de voir un de ces travaux sur exotique ! Tu le mérite en tout cas ;)

---------------
http://soilworker-gilles.blogspot.com/
n°30285
Deevad
ou David Revoy
Posté le 29-08-2008 Ã  21:06:39  profilanswer

acechan a écrit :

félicitation mr!

Merci Acechan ! C'est sympa d'avoir tes félicitations après notre discution sur les galeries 3dVF, aussi je respecte ton point de vue dans cette discution.

remib74 a écrit :

de la qualité rien que de la qualité, félicitation pour exotic !!!

"...de la qualité rien que de la qualité" > Ca pourrait être le slogan de Ballistic; mais avec mon illu dedans ils viennent de vendre leur âme au diable car mon artwork n'est pas non plus "que pur qualité" ...
Quand je pense que j'ai caché les ongles avec du corail car je galérais à les peindre, et que je n'avait plus que 2h pour rendre le boulot.... humhum

chapichapo a écrit :

J'ai moi même été dans le dernier ballistic sorti à ce jour (Elemental 3) et je peux t'assurer que ce n'est pas une blague ;)
Comme toi, je ne le croyais toujours pas jusqu'au jour où je reçois le bouquin et que je l'ouvre (avec le plus grand soin lol...) la fameuse page tant convoitée et lorsque tu réalises que c'est bien ton image à coté des plus grands qui se trouve devant tes yeux ben je t'avoue cela fait vraiment bizarre huhu ^^

En tout cas félicitation car tu le mérite. Et tu peux être encore plus fier de toi car apparaitre dans le bouquin avec une image faite en seulement 2-3 jours c'est la classe quand même :sol: lol Bravo  :bounce:

Hey, félicitation à toi aussi ! Elemental c'est enormissime comme ouvrage aussi. Pour mon temps de réalisation de l'illustration; je ne l'avais pas vue sous cet angle ;c'est vrai que ça fait plaisir à ce le dire. Merci !

Soilworker a écrit :

Felicitation monsieur Deevad :) Ca doit etre sacrèment enorme de voir un de ces travaux sur exotique ! Tu le mérite en tout cas ;)

Surtout depuis le temps que je fréquente les sites de CG sur le net ! Ca fait franchement bizarre, et ça donne la patate ; vers le prochain objectif  ;  "le CG award de Cgs°" , hi hi  

---------------
mes tutoriels
n°32312
RE2D
Posté le 29-10-2008 Ã  15:55:41  profilanswer

Salut, c'est un super sujet et merci pour les étapes, cela montrent une bonne technique,  
tu a un bon coup de crayon :ouch: !
Bonne continuation, j'aime tes illustrations et les tutoriels de ton site sont super :jap:  

n°32313
Deevad
ou David Revoy
Posté le 29-10-2008 Ã  16:07:25  profilanswer

Merci pour tes commentaires Red1 ; je pense aussi en ce moment à reprendre l'écriture de tutoriels. Dès que j'ai du neuf, je t'en ferais un Mp.

---------------
mes tutoriels
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker