qwak 3DVF : patou2 Services - Divers : owulleman Work In Progress : zone 3d Logiciels 3D : shadows44 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : saroulman et 25 utilisateurs inconnus FoxCoon P'tit Raton Laveur | Reprise du message précédent : Wow sympal l'idée !
Mais je préférais la version de l'ange le pen de la tablette graphique en train de *digitalier* l'oiseau.
J'trouvais ça sympa et un peu décalé
En tout cas bonne chance pour la suite ! ---------------
FoxCoon
--------------------
WIP CHIBIS BOMBA (XBox360, Windows)
|
patou2 | FoxCoon a écrit :
Wow sympal l'idée !
Mais je préférais la version de l'ange le pen de la tablette graphique en train de *digitalier* l'oiseau.
J'trouvais ça sympa et un peu décalé
En tout cas bonne chance pour la suite !
|
Idem, je trouvais celle avec l'oiseau plus sympa(m'enfin ce n'est que mon humble avis ), sur la nouvelle version (la dernière image) le corps me parait bizarre dans les proportions, on dirait qu'il manque l'autre moitié .... je sais pas si je me suis bien expliquée En tout cas bon courage pour la suite tu peux y arriver  Message édité par patou2 le 14-07-2008 à 18:00:04 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
j-an meuhhhhhh! | J'aime bien cette dernière compo... mais (il y a toujours un mais...) tu perds l'originalité de la première... c'est dommage je trouve ... Peut-être un mix des deux?
Sinon sur la dernière je trouve que le visage est un peu plat on ne sent pas assez les reliefs du nez des arcades etc notamment sur la version aerographée par rapport au crayonné, et enfin la position de la main à notre gauche est bizarre mais ça c'est peut-être moi ^^
Le reste est vraiment beaux et respire la poésie. (des petits effets lumineux genre lucioles prévus??) Tu devrais vraiment réintégrer cette idée de création de l'ange introduite avec la colo des oiseaux ac le stylet je trouve que ça aller très bien avec le concept de l'ange
Sur ce bonne continuation et surtout bonne chance ^^ |
climber | baaaaaaaaaa moi j'aime moins le personnage mais je prefere les nouvelles ailes et pour les mains ba moi ce sont les 2 qui me chagrine...on dirait qu'elle a les poignés cassés je ne sais pas peut etre a revoir la position des mains
Et aussi manque de relief au niveau des arcades comme la dit j-an.
Allé j'en veux encore des plus beaux de dessin moi!! ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
thyriax Le nihiliste patenté | Bon, très honnêtement, je ne suis pas fan de la dernière créa.
Les commentaires précédent sont assez explicites et ont fait le tour des "erreurs" de ta compo.
C'est vrai que l'idée et l'originalité se sont perdues en route (meme si pour moi, ce n'est pas la meilleur base de travail des 4 que tu avais proposé).
Aller Deevad !!! Fait nous quelque chose de grandiose ! c'est que l'on s'est habituer !!! Courage pour la suite ! |
froufinett​e Your Welcome | Hello Deevad qu'elle beau projet et sous toute les coutures !
Niveau technique rien a dire (pas assez calé pour) mais sinon sur le concept je rejoint thyriax. Ta belle petite fée détient LA pose d'une jeune mariée des book de photos de tout les photographe du coin (à part que celle ci est dénudé) . Après perso j'étais plus fan du concept 2. Bref bonne chance pour la suite. en attente de la toile de maitre avec impatience ^^ Bonne continuation ---------------
Mon new blog : http://froudailyblog.blogspot.com/
NOUVELLES PARTIES dans les sections temps réel WIP/Travaux terminée/Didacticiels on vous attend nombreux
WIP : http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] ujet-1.htm
|
Deevad ou David Revoy |
Me revoici après encore un peu de temps pour digérer les commentaires, avec ce nouveau croquis ci-dessus. J'ai envie de repartir sur des ailes colorés comme me l'avait conseillé Doc'Jekyll, et de reprendre l'idée de l'oiseau , sans pour autant faire apparaitre de tablette graphique ou de baguette magique, juste une pensée à transmettre d'ange à oiseau.
Merci froufinette , thyriax ,climber, j-an, patou2, FoxCoon, pour les critiques sur la dernière, c'est vrai que le visage de face aurait fait plat, et que ça ressemblait à une photo de marié bien "kitchos" , mais sur le coup de la création difficile à voir... Et vous avez contribuez ( notamment patou2, FoxCoon ) au retour de l'oiseau.
---------------
mes tutoriels
|
climber | la j'aime bien car on a l'image d'un enfant qui a envi de découvrir le monde qui l'entour comparé a la bimbo je pense que cette pose convient mieux.
J'attend avec impatience la suite ---------------
|
Kaya | Beau départ, très expressif ! Quand est-ce qu'on peut faire un stage chez toi pour apprendre la technique ? |
Deevad ou David Revoy | Merci Climber, ton message m'a fait office de feu vert pour m'investir plus dans cette composition. @Kaya: Merci, ça encourage aussi. Pour les stages, j'y ai jamais réfléchi , faut dire qu'avec mon petit T2 , c'est pas encore d'actualité...
Si tu passe sur Toulouse et que tu veux voir 1 ou 2 "photoshoperie" & " paintererie" , pas de soucis, passe un Pm et apporte de la bière fraîche. Bon... ! la suite :
Ca à commencer par des faux départs de painting comme ci-dessus. De quoi avoir les nerfs à vifs ( à des fois "ça veux pas" ). Mais après un peu de relaxation, je me suis décoincé et j'ai repris calmement une méthodologie.
J'ai donc tout repris à l'étape d'avant , et très rapidement posé sur l'ensemble des gammes de gris minimaliste pour avoir mes valeurs.
J'ai redimensionné l'image pour avoir une résolution acceptable, et commencé mon painting en N&B sur le visage afin de trouver un design qui m'intéresse.
Puis je me suis repris à l'ensemble en me faisant un petit speedpainting coloré sur le tout afin d'avoir une idée des lumières et couleurs. C'est cradeaux , surexposé , cramé, et ça pique un peu les yeux, mais c'est plus proche de ce que je veux faire que le noir et blanc. Message édité par Deevad le 21-07-2008 à 11:15:43 ---------------
mes tutoriels
|
patou2 | Après ta relaxation c'est vraiment mieux, le visage est plus doux, c'est bien parti .... allez courage Deevad on sait tous que tu peux y arriver et faire une image au top .... hate de voir la suite de la colo ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | yep, ça le fait bien, mais comme tu le disais à juste titre il y a pas longtemps, exotique n'est qu'un catalogue de pinup
moi j'aime bien comme ça, mais pour le jury, fais gaffe à pas trop infantiliser ton ange
fais attention à la main droite, elle semble un peu crispée (ouais je sais, les mains, encore et toujours )
d'une manière générale, j'ai l'impression que tu te mets trop la pression avec ce truc, j'te sens bridé par peur de faire mal à chaque fois que t'as une idée... détends toi ! regarde tes précédentes oeuvres, quand tu te laisses aller sans te donner de contrainte, ça donne toujours un résultat qui arrache j'me fais pas de soucis pour toi |
patou2 | En fait on sent bien que Deevad à trop d'idées, c'est pour ça qu'il a du mal à se concentrer  Message édité par patou2 le 21-07-2008 à 11:47:47 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
climber | picksel a écrit :
c'est mon avis, un ch'tit peu de bleu ... dans les yeux ou dans le fond... Par contre, je pense que tu devrais lui mettre du vêtement, je pense, pour ne pas faire effet carte postale .
|
ou meme carement l'oiseau en bleu!
C'est vrai qu'un petit "cache peau" serait le bien venu Sinon j'aime beaucoup le visage ---------------
|
thyriax Le nihiliste patenté | Ha! C'est much better Le visage est superbe, la pose mieux pensée.
Pour la colo, je suis du meme avis que Picksel; une touche de bleu serait la bienvenue.
Keep cool Deevad! |
|