| |  |
| Deevad ou David Revoy
|
Merci Acechan ! C'est sympa d'avoir tes félicitations après notre discution sur les galeries 3dVF, aussi je respecte ton point de vue dans cette discution.
"...de la qualité rien que de la qualité" > Ca pourrait être le slogan de Ballistic; mais avec mon illu dedans ils viennent de vendre leur âme au diable car mon artwork n'est pas non plus "que pur qualité" ...
Quand je pense que j'ai caché les ongles avec du corail car je galérais à les peindre, et que je n'avait plus que 2h pour rendre le boulot.... humhum
Hey, félicitation à toi aussi ! Elemental c'est enormissime comme ouvrage aussi. Pour mon temps de réalisation de l'illustration; je ne l'avais pas vue sous cet angle ;c'est vrai que ça fait plaisir à ce le dire. Merci !
Soilworker a écrit :
Felicitation monsieur Deevad Ca doit etre sacrèment enorme de voir un de ces travaux sur exotique ! Tu le mérite en tout cas 
|
Surtout depuis le temps que je fréquente les sites de CG sur le net ! Ca fait franchement bizarre, et ça donne la patate ; vers le prochain objectif ; "le CG award de Cgs°" , hi hi
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
re2d
| Salut, c'est un super sujet et merci pour les étapes, cela montrent une bonne technique, tu a un bon coup de crayon !
Bonne continuation, j'aime tes illustrations et les tutoriels de ton site sont super |
Deevad ou David Revoy
| Merci pour tes commentaires Red1 ; je pense aussi en ce moment à reprendre l'écriture de tutoriels. Dès que j'ai du neuf, je t'en ferais un Mp. ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
| |
| | |