3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

- Séléné - [pour Exotique 4] ( terminé )

n°30284
Soilworker

Posté le 29-08-2008 à 19:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Felicitation monsieur Deevad :) Ca doit etre sacrèment enorme de voir un de ces travaux sur exotique ! Tu le mérite en tout cas ;)

---------------
Blog: http://soilworker-gilles.blogspot.com/
Book: http://gillesroman.ultra-book.com/
DWar V: Déesse de l'industrie et du Progrès http://tinyurl.com/4o33eq2
(Publicité)
n°30285
Deevad
ou David Revoy
Posté le 29-08-2008 à 21:06:39  profilanswer

acechan a écrit :

félicitation mr!

Merci Acechan ! C'est sympa d'avoir tes félicitations après notre discution sur les galeries 3dVF, aussi je respecte ton point de vue dans cette discution.

remib74 a écrit :

de la qualité rien que de la qualité, félicitation pour exotic !!!

"...de la qualité rien que de la qualité" > Ca pourrait être le slogan de Ballistic; mais avec mon illu dedans ils viennent de vendre leur âme au diable car mon artwork n'est pas non plus "que pur qualité" ...
Quand je pense que j'ai caché les ongles avec du corail car je galérais à les peindre, et que je n'avait plus que 2h pour rendre le boulot.... humhum

chapichapo a écrit :

J'ai moi même été dans le dernier ballistic sorti à ce jour (Elemental 3) et je peux t'assurer que ce n'est pas une blague ;)
Comme toi, je ne le croyais toujours pas jusqu'au jour où je reçois le bouquin et que je l'ouvre (avec le plus grand soin lol...) la fameuse page tant convoitée et lorsque tu réalises que c'est bien ton image à coté des plus grands qui se trouve devant tes yeux ben je t'avoue cela fait vraiment bizarre huhu ^^

En tout cas félicitation car tu le mérite. Et tu peux être encore plus fier de toi car apparaitre dans le bouquin avec une image faite en seulement 2-3 jours c'est la classe quand même :sol: lol Bravo  :bounce:

Hey, félicitation à toi aussi ! Elemental c'est enormissime comme ouvrage aussi. Pour mon temps de réalisation de l'illustration; je ne l'avais pas vue sous cet angle ;c'est vrai que ça fait plaisir à ce le dire. Merci !

Soilworker a écrit :

Felicitation monsieur Deevad :) Ca doit etre sacrèment enorme de voir un de ces travaux sur exotique ! Tu le mérite en tout cas ;)

Surtout depuis le temps que je fréquente les sites de CG sur le net ! Ca fait franchement bizarre, et ça donne la patate ; vers le prochain objectif  ;  "le CG award de Cgs°" , hi hi  

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
n°32312
re2d

Posté le 29-10-2008 à 15:55:41  profilanswer

Salut, c'est un super sujet et merci pour les étapes, cela montrent une bonne technique,  
tu a un bon coup de crayon :ouch: !
Bonne continuation, j'aime tes illustrations et les tutoriels de ton site sont super :jap:  

n°32313
Deevad
ou David Revoy
Posté le 29-10-2008 à 16:07:25  profilanswer

Merci pour tes commentaires Red1 ; je pense aussi en ce moment à reprendre l'écriture de tutoriels. Dès que j'ai du neuf, je t'en ferais un Mp.

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space