Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars, veskit et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Etude décors, couleurs, encore et toujours

n°1414
Kaya
Posté le 17-05-2006 Ã  23:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est noté ! Le prochain dragon sera encore mieux et ambitieux. Je viens à peine de l'esquisser sur mon carnet, et il veut déjà être plus gros qu'une montagne et menacer un village ! Il va falloir que je lui donne satisfaction.
Après avoir pris un peu de recul, je vais essayer de peaufiner le fond de mon dragon s'abreuvant, et les écailles aussi, enfin, tous les trucs flous ;)

Message édité par Kaya le 17-05-2006 Ã  23:52:16
(Publicité)
n°1419
oZen
Posté le 18-05-2006 Ã  11:06:55  profilanswer

Yop !

C'est déja très sympa ! Mais moi le ptit truc qui me dérange c'est le manque de volume sur certaines parties de la queue. La partie en C est vraiment pas mal, mais apres, la partie plus haute et la pointe, on ne distingue pas assez le cylindrisme (oula ca existe ca ?!) de la queue.

Continue bien !

n°1421
Dirt
Lock'n Load...
Posté le 18-05-2006 Ã  12:21:23  profilanswer

Une tite "joke" pour donner un avis en image !

Juste pour dire de ne pas hesiter a detourner des "samples photos" pour credibiliser l'image , le dragon est nikel , le decors est trop "flou" comme dit plus haut !

Bref, une inspiration du matin/midi  :sol:  
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/26540/dragonEautomne2.jpg

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
n°1425
Kaya
Posté le 18-05-2006 Ã  14:36:56  profilanswer

Ah ouais, bonne idée l'arbuste en premier plan pour cacher l'aile que j'ai complétement foirée ! Par contre le dragon en ressort plus flou que jamais.

n°1427
Dirt
Lock'n Load...
Posté le 18-05-2006 Ã  15:10:44  profilanswer

Oé, je sais pour le flou, j'ais un peu speedé le job a coups de bagette magique ... puis je ne voulai pas risquer de faire une image "finie", ca reste ton image :)

---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
n°1429
Kaya
Posté le 18-05-2006 Ã  15:22:38  profilanswer

C'est un très bon exemple, ça me servira. Faut que j'ose plus de trucs  [:kaya]

n°1430
froufinett​e
Your Welcome
Posté le 18-05-2006 Ã  15:31:19  profilanswer

a mon avis sa peut que payer

n°1454
Dark Mimi
Posté le 19-05-2006 Ã  19:19:25  profilanswer

Ouais ca avance bien ici!

n°1460
Kaya
Posté le 19-05-2006 Ã  20:10:41  profilanswer

Dark Mimi a écrit :

Ouais ca avance bien ici!

Lol, à peine rentré t'arroses le wip !

n°1462
Dark Mimi
Posté le 19-05-2006 Ã  22:41:51  profilanswer

Bah je m'informe de ce qu'il se passe dans le monde de 3dvf!

n°1498
jojotonic
Posté le 22-05-2006 Ã  15:28:19  profilanswer

alors moi je me suis permis de retouché rapidos , alors il faudrais renforcer le difference lumieres et ombres, imaginer des spots qui eclairent la bete,en plus tu n'as pas choisi une morphologie facile a mettre en couleur ,,la queue qui passe devant la butte en terre super dure a faire moi je serais toi je la met derriere ca te facilitera la vie..
sans faire une reflection super nette tu peut faire des masses,un jus bleu en produit dans ton eau ,puis tu revient avec quelques reflets ,traits blanc pour souligner la perspective,dans leau les ronds et ti traits horizontaux, des zones d'herbes eclairée , des feuilles eclairées ,et des rayons de fée qui descendent du soleil ,et pi frodon le hobit qui fait pipi dans l'eau  
http://img133.imageshack.us/img133/5183/dragoneau70lc.jpg

n°1499
jojotonic
Posté le 22-05-2006 Ã  15:30:02  profilanswer

ah zut j'avais pas vu la page numero 2 , en effet avec les photos ,ca donne une autre dimension !!!

n°1501
Kaya
Posté le 22-05-2006 Ã  15:53:12  profilanswer

jojotonic a écrit :

alors moi je me suis permis de retouché rapidos , alors il faudrais renforcer le difference lumieres et ombres, imaginer des spots qui eclairent la bete,en plus tu n'as pas choisi une morphologie facile a mettre en couleur ,,la queue qui passe devant la butte en terre super dure a faire moi je serais toi je la met derriere ca te facilitera la vie..
sans faire une reflection super nette tu peut faire des masses,un jus bleu en produit dans ton eau ,puis tu revient avec quelques reflets ,traits blanc pour souligner la perspective,dans leau les ronds et ti traits horizontaux, des zones d'herbes eclairée , des feuilles eclairées ,et des rayons de fée qui descendent du soleil ,et pi frodon le hobit qui fait pipi dans l'eau  
http://img133.imageshack.us/img133 [...] au70lc.jpg

Lol, oui d'accord ! Il est où Frodon ?
Sinon voilà encore de tres bons conseils dans un style différent, c'est vrai qu'il y a là beaucoup de profondeur et de lumière. Je ne manquerai pas de m'en inspirer. Vraiment bien tout ça ! C'est marrant, t'as fait des ajouts très grossiers, mais ça rend trop bien... Je peux le faire ! Il l'air tout pourri maintenant l'original...  :cry:

n°1507
jojotonic
Posté le 22-05-2006 Ã  16:49:25  profilanswer

oui en fait! tu pose des grosses masses,et tu fignole les details ensuite une fois que l'ensemble te convient...ca c'est quand y a pas de crayonnés en dessous ,et quand tu utilise des photo met y un petit filtre aquarelle de toshop ,histoire que ca fasse pas trop copié collé !

n°1538
jojotonic
Posté le 23-05-2006 Ã  23:30:35  profilanswer

j'ai fait un topic special pour frodon qui fait pipi,il le vaut bien

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker