| |  |
| marki art is a dream | Reprise du message précédent : xD j'aime beaucoup ton "delire du soir' et les couleur sur la fille(derniere créa) apres tout a ete dit pour le bonhome qui me fait pensser a un prisonnier xD
bonne continuation |
mordicus
| Merci pour ton com Marki , en passant tu peux retrouver mon délire du soir en couleur sur ma galerie pour ce qui est dla ptite biche eh ben ca s'precise, m'reste les yeux a faire et les cheveux a refaire, je les ai fait vite fais la j'ai mis trop de violet, puis la lumière a fignoler.
en tout cas, c'est du pur plaisir de jouer avec les couleurs |
marki art is a dream | la fin promet d'être génial !!! juste un truc me gêne :s la narine qui pour moi est trop 'ronde' après c'est peut être fait exprès hâte de voir la suite
(je suis sur un painting moi aussi (celui en dessous du tien xD ) j'ai de gros problèmes, j'arrive pas a faire les cheveux xD help !!)
good luck pour la suite |
mordicus
| pfiou ! quel explosion de couleur ! faut que j'en prenne de la graine j'adore! merci pour le lien  |
re2d
| Je t'en pris
Essaye de feuilleté cet artbook en vrai c'est encore mieux que devant un écran pc  |
mordicus
| ptit up
plus que les yeux a colorer un peu, et quelques finissions du genre l'avant bras droit (a gauche) et les cheveux (a gauche, ya quelque chose qui mderange mais jsais pas quoi
 |
mordicus
| voila j'ai peaufiné, les yeux finalement il sont bien comme ca
a vos critiques !
 Message édité par mordicus le 02-10-2009 à 01:19:49
|
| |
| | |