| |  |
| BLUE WOLF
|
Voici une petite étude sur le thème du "code Barre".
Le "code barre", cette entité graphique qui renferme un langage, présente un peu partout.
C'est très droit, propre, carré, "un code barre", et pourtant si on prend le temps de bien les observer, on peut y voir autre chose.
Les touches d'un piano par exemple, et bien c'est de cet imaginaire que je suis parti pour commencer ma petite interprétation du "code barre".
Blanche ou noire, le jeux, les courbes sonores, la danse, sont les langages qui me servent pour ces "codes barres", dont j'ai détourné le but originel, le chiffrage, pour les faire parler de mouvements.
Ce travail est éffectué avec pointe feutre trés fine, ou Rotring, à la main.
Sur papier velin d'arche, dimensions très variables.

Message édité par BLUE WOLF le 29-03-2007 à 11:12:08
|
arkam | et comme des images valent mieux qu'un long discours je me demande encore ou sont les images, parce que c'est bien beau de donner ce que tu vas faire mais nous on peu pas te donner de commantaires sans images au préalable. |
BLUE WOLF
| Oui Arkam, mais suis pas "Lucky Lucke" du post. |
cid
| pfffiou j'en ai deja fait de ce genre de chose en ecole de dessin et bien faut avoir de la patience huhu chapeau |
patou2
| waouh j'aime beaucoup ---------------
|
arkam | ok desoler pour le post en ce cas  |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Euh.... Bon alors déja tout le trip pseudo intellectuello artistico branletteux, je dois avouer que j'ai un peu de mal... 'fin bref.
Sinon techniquement parlant, c'est quand même très tremblottant tout ça... Message édité par Trankilou_Bilou le 28-03-2007 à 12:22:28 ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond
| |
JocelynG Clown cabriolant | Artistiquement parlant je trouve ça interessant ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Ohgoz Glandeur.
| Je trouve le concept super interessant ! A développer je pense.
Bon par contre je n'accroche pas à tes dessins. ^^ |
| |
| | |