3DVF : neimad Work In Progress : pitiwazou Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 23 utilisateurs inconnus ultravd Ultra Virtual Design | tres jolie moi aiussi j'aime bien
|
aper | Salut,
Pas mal... Attention à la perspective des ailes de ton dragon. Tu devrais les rendres un peu plus grandes quitte à ce qu'elles recouvrent une partie du corps du bestiau. Le tronc sur lequel le dragon prend appuis est trop petit aussi tu devrais lui donner plus d'importance en lui donnant plus de volume. Tes couleurs marchent plutôt bien.
Bonne continuation |
dark_vinci | Salut,
Ok merci les posts et les critiques (objectives et intéressantes)
je prends note, je corrigerai ça en reprennant le dessin
ou et/ou lors de la modélisation, ché pa.
sinon changement de décors,
pour l'instant rien de sur des essais
j'attends vos commentaires et idées @++
Dk |
3Dreads | Yop yop !!
Bah en effet, pour un premier jet, c'est vraiment sympa !!
Mais je rejoins ApeR concernant les proportions...
En fait, il a un corps super massif, vraiment imposant...
Mais des membres un chouille minces, un cou et une queue fébrile et des ailes dont on se demande si elles sont suffisamment puissantes pour soulever la masse du corps...
Je le verrai soit plus fin, plus svelte, soit carrément massif de partout, tout dépend le caractère que tu veux lui donner
Hors mis ces menus détails, il a une gueule bien sympa et quelque petits détails que j'aime bien |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ben justement, ces problèmes de proportion et d'anatomie, j'trouve que ça lui donne un style old school assez sympa à regarder. On dirait une vieille gravure médiévale
j'emet quand même une grosse reserve sur l'anatomie des pattes avant  |
3Dreads | Yep NoBrainNoBrain !!
Y a un côté gravure de vieux volume médiéval / moyen-âgeux qui est vraiment sympa...
Le truc, c'est que j'ai cru comprendre que ce dragon est le futur "familier" de la guerrière que Dark_Vinci a déjà faite (et qui est vraiment impressionnante !!).
Comme elle a déjà un style donné, j'ai du mal à voir ces 2 styles différents cohabiter...
Mais bon, ça n'engage que mes goûts  |
patou2 | J'aime beaucoup en couleur mais si effectivement il fallait changer quelque chose, perso j'aurais aussi aggrandie les ailes aussi .... Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
dark_vinci | Salut,
ipsum : Voilà un pti essai t'en pense koi ?
zen pensé koi ?
@++
Dk
|
|