3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : -EnzO- 3dsmax Rendu : def4d et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Documentaire Muscale China Story en projection Flash!

n°22485
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 30-11-2007 à 12:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis que le copyright n'a jamais existé, c'est tout^^. Le copyright, c'est américain (ou anglophone je sais pas), mais ça ne veut absolument rien dire en France. Donc il n'a pas déposé ses images (comme les centaines d'infographistes qui collent un bon vieux copyright sur leur site). J'ai eu quelques cours de droit à ce sujet ;)

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
(Publicité)
n°22486
BLUE WOLF

Posté le 30-11-2007 à 12:30:01  profilanswer

Pour info, il y a la propriété intellectuelle, qui est un élément du droit français.
Quelques éclaircissements avec ce lien si nécessaire.
http://www.pierrelautier.com/index [...] pels&id=50  :)

n°22494
Citron95
Raoul
Posté le 30-11-2007 à 15:15:25  profilanswer

Trankilou_Bilou a écrit :

Depuis que le copyright n'a jamais existé, c'est tout^^. Le copyright, c'est américain (ou anglophone je sais pas), mais ça ne veut absolument rien dire en France. Donc il n'a pas déposé ses images (comme les centaines d'infographistes qui collent un bon vieux copyright sur leur site). J'ai eu quelques cours de droit à ce sujet ;)

On parle de copyright à partir du moment ou on dépose un droit sur un travail. Le copyright existe en France, certe le terme est en anglais mais va chez un huissier ou un avocat, il te parlera d'un copyright ou droit d'auteur sur une oeuvre ou un brevet. Le sigle C encerclé est universel. tu peux être en France et déposer le logo sur tes oeuvres je vois pas ou est le problème.

---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
n°22496
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 30-11-2007 à 15:31:57  profilanswer

...............
Le copyright n'a absolument aucun sens en France. Alors oui si t'es américain, tu déposes tes images, elles seront sous copyright. En France, jamais un avocat ne fera ça, tu ne sais pas de quoi tu parles. Ça n'existe pas en France, je peux pas te dire mieux! Si tu es en France et que tu déposes une image, elle ne pourra jamais l'être sous l'appellation copyright.
Je vois pas ce que je peux te dire d'autre...

D'ailleurs, tu peux toujours lui demander à Mitaka si il à déposé ses images ;)

Tiens lis ça, jsuis sur que tu vas y apprendre plein de choses. http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d'auteur

Comme quoi, je ne dis pas QUE des conneries...

Message édité par Trankilou_Bilou le 30-11-2007 à 15:37:41

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space