Bolter Services - Divers : mousse_1, Skelter Work In Progress : Fumasaku, patou2 et 27 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bonjour, en suivant les pas du grand Deevad, je lui empreinte le thème de son projet en cours. Wizard City. Je ne suis pas là pour faire mieux que lui, d'une parceque je n'ai pas le niveau, et de deux parceque je n'en vois pas l'intêret. L'interêt est de voir les differentes interpretations d'un même sujet. VOIR LE SUJET ORIGINAL ( David Revoy - DEEVAD ) le brouillon de ma scene
 Message édité par gamelink le 10-01-2007 à 20:29:42 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
realite virtuelle | Attention à ce que la végétation ne soit pas trop près des flammes... ---------------
Réalité virtuelle
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | c'est quoi le truc au fond à droite ? |
Dark Mimi | En même temps vue comme c'est humide ca risque pas trop ! Ya du potentiel pour une bonne image là! |
patou2 | C'est sympa comme début, tu es surprenant Gamelink !!! |
realite virtuelle | Justement vu comme c'est humide, les flammes ne peuvent pas monter très haut, enfin je crois. ---------------
Réalité virtuelle
|
Kronick Infographiste Freelance | je trouve l'image très bien partie. je trouve le choix des couleurs bien adapté à la scène. Cependant, j'ai pensé que des couleurs plus sombres (une ambiance de nuit) pourraient embellir la scène.
Boarf, je dis ça, je dis rien...
++ |
cid | on a une belle ambiance sur cet image, vivement la suite...
en ce qui concerne le feu sous la pluie si je ne me trop pas l'arbre protège le feu, je dis en expert de feu, avec tout les feu de plage que j'ai fait je peux me dire expert bonne continuation |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | exact l'arbre protege le feu c'est ce qu'on appelle : l'effet Hôte , la pression est differente sous les branches qu'à côté. merci à tous pour vos commentaires. je ne suis pas là aujourdh'ui je posterais donc demain. Message édité par gamelink le 13-01-2007 à 09:10:22 ---------------
|
realite virtuelle | ok l'arbre protège le feu, mais les flammes ne devraient pas toucher les feuilles car celles-ci sont trop humides. ---------------
Réalité virtuelle
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | ls flammes ne touchent pas les feuilles, elles se refletent dedans ... ça sera plus clair quand j'aurai commencé le dessin. je precise que ceci n'etait qu'un brouillon. ---------------
|
realite virtuelle | Ah ok excuse je pensais que c'était les flammes... bon bah alors tout va bien ---------------
Réalité virtuelle
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
|