Trankilou_Bilou Work In Progress : cid et 14 utilisateurs inconnus ptichat Team 3DVF | Reprise du message précédent : Bon j'ai calmé Pichal !
|
Deevad ou David Revoy | Ptichat & Gamelink => Merci Kronick :
J'aurais su que tu étais sous Mac, je ne t'aurais pas dirigé aussi spontanément vers Artweaver. ( honte à moi, je demande même pas sur quelle système tu travailles avant de te diriger vers du "Ouine' dô-zix' pé" ) Dommage que Cocoa ne se "dépatouille" pas avec. Cependant, il te reste l'alternative Gimp. Qui je dois le dire n'est pas très souple pour du "2D digital painting" mais qui est assez configurable pour pouvoir s'en sortir. Si Gimp s'installe chez toi , et que tu as la motive, j'ouvrirais un thread sur comment l'adapter pour la peinture numérique. ( à la fois je ne suis pas un "as" sous gimp, mais j'ai quelques heures d'utilisation intensives du soft derrière moi avant que j'investisse mes belles -mais couteuse- licenses. )
Aussi, j'utilisais beaucoups (principalement même ) avant d'avoir mes soft actuelles Photoshop Element 2.0 livré avec la Wacom A5 Graphire 2.0.
Il me semble qu'il se trouve parfois avec des scanners en Oem, et qu'on peut choper des CD+ numéros de licenses pour 4 sous. Si c'est sous Mac aussi, je te le conseil, car le moteur graphique de photoshop est intégré à cette version bridé "element" et te permettra de faire des grands formats, importer des brosses, avoir les modes de fusions, et pouvoir suivre nombre de tutoriel sur le net pour photoshop, "le vrai".
Ce qui n'est pas négligeable non-plus c'est l'auto-formation que tu pourras avoir de photoshop et donc un acquis sur le point de vue pro car le logiciel fait référence partout plus que Gimp.
Je vais suivre ton avancé avec interêt, ne connaissant pas moi-même les contraintes sous Mac.
Sinon et par curiosité, souris à boule ou souris laser ? ---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
realite vi​rtuelle | Y a pas grand chose à dire... IMPRESSIONNANT !!! ---------------
Réalité virtuelle
|
Particle67 | Que rajouter de plus? vivement d'autres images  |
vnct |
Oh que si.. Message édité par vnct le 05-01-2007 à 12:41:04
|
JustGTA | Tu bosses chez 3DVF en tant que demotivateur? Nan, franchement c'est magnifique, l'idée est sympa, et le résultat est.. SPLENDIDE! |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
vnct | ben, moi je trouve ques lumières sont trop plates, ça manque de mystère, de clair obscur...sinon l'idée est super.. |
patou2 | Citation :
ben, moi je trouve ques lumières sont trop plates, ça manque de mystère, de clair obscur...sinon l'idée est super..
|
Coucou Vnct, bonne année et dis moi quand nous fais-tu le plaisir d'un nouveau wip ????
Pardon Deevad de flooder ... bonne année et vite un nouveau wip aussi  Message édité par patou2 le 05-01-2007 à 14:13:47
|
khami On peut tout faire avec un PC | un gros bravo ! la maitrise de la lumière m'impresionne beacoup surtout sur les doigts et les bras. qu'est-ce que j'aimerai etre bon en 2D... Ca prend trop de temps la 3D, mais bon , chacun son truc . |
Didine | je prefere la V3....
bravo!!! |
aiki AGNEEE HEEE |
Comme d'hab : *PLONK*
Message édité par aiki le 10-01-2007 à 14:03:56
|
sissou34 | ... scotchée !!!
Je ne pensais pas que l'on puisse avoir ce type de rendu en infographie !!!!!
Je débarque sur le site, et je trouve l'idée de partager ses astuces et ses techniques en tutos super !
je n'ai pas très bien compris le truc pour créer les ombres sur les mains... aussi, merci de me donner un lien (si possible en français... no speak english...) qui m'en dira plus...
Chapeau bas à l'artiste ! ... quel maître !!!
A+ ---------------
On commence a viellir quand on apprend plus rien ...
|
Deevad ou David Revoy | Merci à vous pour les commentaires, Aiki : ptdr ! tout une époque ton "Plonk", ça me rappelle ce bon concours sympathique sur la Grêce. Sissou34 : Pour les mains : la maquette de base vient d'un model DaZ, ce qui est un logiciel de pose de personnage 3D. J'éspère que c'était ce point-ci sur lequel tu t'interrogeais. voir ci-dessous v
Citation :
Post page 1 : J'ai tellement eu peur pour les mains (mon grand point faible ) que celles-ci on été copier coller de déformations du model de Daz "Victoria" et avec de la peinture pour les arrangé au dessus afin de les fondres dans la peintures.
|
vnct : Ok pour les lumières plate, je ferais attention dans le prochain. ---------------
mes tutoriels
|
|