| |  |
| Deevad ou David Revoy
| Reprise du message précédent : Merci à vous pour les commentaires, Aiki : ptdr ! tout une époque ton "Plonk", ça me rappelle ce bon concours sympathique sur la Grêce. Sissou34 : Pour les mains : la maquette de base vient d'un model DaZ, ce qui est un logiciel de pose de personnage 3D. J'éspère que c'était ce point-ci sur lequel tu t'interrogeais. voir ci-dessous v
Citation :
Post page 1 : J'ai tellement eu peur pour les mains (mon grand point faible ) que celles-ci on été copier coller de déformations du model de Daz "Victoria" et avec de la peinture pour les arrangé au dessus afin de les fondres dans la peintures.
|
vnct : Ok pour les lumières plate, je ferais attention dans le prochain. ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
sissou34 | Merci ! tu as répondu pil poil à ma question ! Je viens de télécharger Daz... En angalis GRRR !
On ne m'avait pas dit que pour dessiner il fallait être bon en langue ;°)
Mais bon... en cherchant un peu et avec de la pratique... déjà, je n'ai pas à modéliser le personnage en 3D...ça c'est cool !
A moi de jouer !
Encore Merci, et continue tes tutos : ils sont magnifiques !!!!!!!!! ---------------
On commence a viellir quand on apprend plus rien ...
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond
| Diantre de foutre et damnation, c'est vraiment superbe |
re2d
| Super ton illustration et bonne technique bravo ! |
| |
| | |