Bolter et 10 utilisateurs inconnus Kaya | Voilà un petit essai de décor. Je bloque pas mal au niveau de la lumière et du détaillage...
Conseils bienvenus !!!
 Message édité par Kaya le 15-11-2006 à 12:21:26
|
Aego Obi Wan | Hébé, même pas un reply ???
'core moi qui vais passer pour un emmerdeur donc, bah, t'as l'habitude hein
Ben je dirais que ça manque de perspective, je ferais le palais 3 fois plus gros, avec un angle moins prononcé, et une grande profondeur de champ ( qui se perdrait dans un flou obscure au fond )
Les roches au 1er plan, je sais pas trop, ça me gêne un peu, mais je sais pas quoi en dire, juste un sentiment... |
Kaya | Normal qu'il y ait pas de reply hein, c'est 3Dvf...
Bon bah moi j'ai pas du tout suivi tes conseils, hihi... pour l'instant.
 |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | rôôôôh elle suit même pas les conseils cette effrontée !
moi je préfère la première version, parce que là , la ville apparait peu détaillée et trop nette...
pis j'suis pas très emballé par tes algues, elles sont pas assez "touffues" à mon goût (je défend quiconque de faire une insinuation vaseuse concernant cette dernière phrase ) |
Kaya | Merci Nobrain.
Bon, avant de me lancer à corps perdu dans la colo, je vais essayer de mettre au point une image potable...
Après avoir fermé les yeux et songé à ma scène, voici un second croquis de réflexion.
 Message édité par Kaya le 15-10-2006 à 00:16:29
|
jojotonic | la premiere version est la plus chouette a mon avis, la position d ela fille est plus dynamique avec les bras derriere,il suffirai d'affiner la fille, moins flou et c'est bon ,laisser la ville floue derriere ,peut etre affiner le premier plan les rochers ,mais si c'est trop net on aura moins l'impression d'une vue sous marine |
patou2 | Tu as un style bien sympa....je vais suivre ton wip !!!!
Bonne continuation |
Dark Mimi | Coucou kaya! comment tu vas?
Moi je préfère le dernier crobardage, je trouve la composition beaucoup plus équilibrée!
j'essay de t'avoir sur msn un de ces 4, bisous! |
orejona | Kaya
Moi aussi, je préfère ta seconde version, plus équilibrée à mon goût.
Félicitations pour tes caricatures, j'ignorais que tu avais ce talent caché ! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
patou2 | Citation :
Kaya Moi aussi, je préfère ta seconde version, plus équilibrée à mon goût. Félicitations pour tes caricatures, j'ignorais que tu avais ce talent caché !
|
Idem tu as style très sympa Kaya !!!
J'attend de voir la suite Bonne continuation |
Kaya | Merci !
Ah lala... c'est qu'il va falloir que je m'y remette aussi, parce qu'avec le concours j'avais mis de côté le crocmithème |
thyriax Le nihiliste patenté | Yep, le 2eme croquis est bien meilleur.
La suite ! |
Elendil le​ Grand | Le second croquis est meilleur sans conteste et j'aime beaucoup ton style
+ |
Kaya | Toujours dans mes réflexions, je suis partie sur un croquis de maman miméduse... mais je m'éloigne du sujet
 Message édité par Kaya le 08-11-2006 à 17:50:55
|
|