nobrainnobrain, pilou35 Work In Progress : Corentin3D, peawy 3dsmax Modélisation : FoxCoon, clanker et 15 utilisateurs inconnus -benjo- | Reprise du message précédent : C'est un violon qu'il tient dans sa main droite? Dsl c'est la première impression que jai eu.. |
Dark Mimi | Tu as d'autres remarques constructives dans le genre? Je ne sais pas exactement si ce sont des objets de comunication pour les batailles ou bien des accessoirs pour la parade (ou autre chose) mais c'est un objet traditionnel des samurai...voila fait quelques recherches sur les samourai et tu sera étonné de voir que le violon était très répendu dans le japon a leur époque déja. Message édité par Dark Mimi le 30-04-2006 à 19:47:50
|
Dark Mimi | Mais je plaisentais!! C'est pas un violon je fesais de l'ironie biensure que je n'allais pas mettre un violon dans la main d'un samourai C'est vraiment un ustensile de samourail je vous jure! Le cadrage n'est pas définitif et on ne verra surement pas le pied que j'ai dessiné un peu a l'arache, cela va donc faire d'un pierre deux coups!Mais c'est un pied vu de face autrement Je ne referai pas d'ironie par la suite promis  
Message édité par Dark Mimi le 30-04-2006 à 22:18:45
|
Dark Mimi | voila pour aller vers la colo... 
|
Kronick Infographiste Freelance | Ben je trouve que l'angle de vue est trop statique, essaie une contre plongée pour donner plus de prestance au perso, ensuite utilise également une perspective pour donner plus de volume à ton perso (par exemple un bras plus proche de l'écran, donc plus gros,etc...)
en tout cas, c'est très beau
++ |
Dark Mimi | Oui mais c'est pas un maillage 3d alors ca voudrait dire on refait un nouveau dessin. Mais comme je suis rendu au stade ou je me suis embété a tout repasser au noir je crois que je vais passer a la phase de coloration car je n'ai pas autant de temps que ca a consacrer a cette image. Cela dit Merci pour ton comentaire! j'en tiendrai compte lors de mes prochains dessins! Le plus dure va bientot ariver lors de la coloration ca va encore etre funky! A+!
http://www.darkm.free.fr/encrage.jpg Message édité par Dark Mimi le 01-05-2006 à 19:41:02
|
biches | Cela commence a prendre forme.
A suivre.
|
Dark Mimi | Bon voila mon début de colo, alors pour le momment il n'y a que les couleurs par simples de base, auccunes ombres auccunes textures donc c'est juste pour voir si le choix et l'agencement des couleurs vous plai! Enfin voila qu'en pensez vous? (pour le flou sous le casque c'est normal) Pour certaines nuances entre les marrons et les rouges, cela se verra mieu après.
http://www.darkm.free.fr/test%201er%20couleurs.jpg
 Message édité par Dark Mimi le 01-05-2006 à 19:38:42
|
Dark Mimi | ca avance...pas de grosse couille dans le paté a réctifier dans mon premier tir?  
|
Exteval | Je te suggère de raprocher la vu afin qu'on ne voit rien des bottes, tu as un gros problème de perspective à ce niveau là . Tel que ton personage est positionné, en aucun cas la botte gauche ne devrait être plus haute que la droite et cela déstabilise complètement la lecture de ton dessin.
Ensuite, la main droite à un petit souci quand même Sa position parrait tordu et pas trop crédible... La refaire sur un calque photoshop ne devrait être trop compliqué.
Sinon c'est pas mal du tout
|
Dark Mimi | Notre droite ou la sienne oki je vais essayer de voir ca. C'est vrai que maintenant que tu me le dit, la perspective me choque, mais ca c'est à cause de la taille des jambières, car avant, le pied allait plus bas malgrais la taille de la jambière...c'est ce de faire un perso asymétrique!!merci beaucoup! |
-benjo- | Je trouve ca bien, même s'il y a quelques erreurs. Comment tu as fait pour avoir ton dessin en 'traits noir' ? Genre tu la décalqué et scanné ? |
Dark Mimi | Ouais je me suis fabriqué une table lumineuse (ceux qui veulent mon super patron pour se construir une boite avec de la lumière dedan ya pas de problem n'est ce pas kaya?non ok je ferme ma gueule) et j'ai repris mon dessin de base avec just les traits noirs et apres je l'ai scané et en négatif je m'en suis servit comme masque de fusion sur un claque noir!! Comme ca j'ai mes traits au dessus de ma pile de calques...et ils vecurent haureux et eurent beaucoup d'enfants
A++!!!!! |
zo0l | je trouve le modele super, mais vu qu'on est la pour critiquer perso j'aurai fait des variations dans les epaisseurs des traits noirs (contour: epais, centre: moyens, details: fins)
ca aurai filé un petit truc en plus.
mais sinon le concept est sympa vivement la suite |
|