Work In Progress : Fumasaku 3dsmax Animation : theedge Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : pilou35, Red1, Cetras, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus Dark Mimi |  Salut a tous!
Voila un croquis rapide (sur papier) pour tenter de cerner un personnage qui serai ensuite utilisé pour créer un jeu de cartes a collectionner. Je vais donc le colorer apres avoir determiné mon personnage final et cleané le tout.
voili voilou je vous laisse juger!
|
-benjo- | C'est sauron ? |
Dark Mimi | et ca c'est une blague? Nonon ce n'est pas sauron mais juste un samourail du clan des dragons...enfin c'est moi qui ai décidé ca! qu'en pensez vous? Ce n'est qu'un croquis rapide alors je ne vous demande pas de commentaire sur la finition du rendu Message édité par Dark Mimi le 29-04-2006 à 19:50:38
|
eurydice blonde inside | Je l'aime pas trop suilà ... Celui que tu as posté dans ton post sur les gobelins est magnifique, du coupje trouve celui-là un peu décevant.
Cela dit je serais complètement incapable d'en faire autant
Donc bravo. Mais je préfère 1000 fois l'autre.
---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
Dark Mimi | Que n'aime tu pas chez celui la eurydice? Moi il y a pas mal de choses qui me dérangent et qui vont changer dans ce dessin, la position du bras avec l'aile et la tête. Il y a aussi que ce dessin n'est qu'a son stade d'esquisse et qu'il n'y a pas encore toutes les valeurs qui feront ressortir plus certaines choes que d'autres. Peut etre est il trop serré dans son cadre aussi et devient encore plus lourd que son armure ne le rend déja... |
eurydice blonde inside | comme je l'ai dit, il souffre la comparaison avec l'autre en fait. Donc pour te dire ce que je n'aime pas, il va falloir que je le compare avec l'autre.
Effectivement, il est "lourd", l'autre est beaucoup plus aerien, mais ça tient sans doute à la robe de samouraï que celui-là n'a pas (ou qu'on ne voit pas).
Après je suis loin d'être experte ^^ ---------------
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
|
biches | Pour moi la celle chose qui me trouble. C'est les 4 doits, pourquoi pas 5.
|
Dark Mimi |  je vais y remédier, j'avais fait cette main a l'arache. Je vous remet une nouvelle version dans la journée! promis
|
Exteval | Globalement j'aime bien, il se dégage un bon ressenti de ton dessin.
Mais fait attention quand tu le fignolera, on suppose en voyant le bras droit qu'il y a une aile attachée dessus... Ce qui n'est pas du tout évident en voyant le bras gauche, ton dessin manque de lisibilité à ce niveau là . |
Dark Mimi | je ne vais peut etre pas garder l'idée de l'aile, je trouve ca assez louringue a faire passer... |
Dark Mimi | Voila ma nouvelle version, elle me plais beaucoup plus personnellement, normale l'autre n'était qu'une recherche!
Donc voila 2h de dessin pour la dernière version (periode de nouvelles recherches incluse). 
|
Dark Mimi | le pied qui est de profile est un peu court, je retoucherai ca!...il va faloir reprendre le dessin au trait noir maintenant si vous ne voyez rien de dramatique a changer  Message édité par Dark Mimi le 30-04-2006 à 17:00:56
|
biches | La je préfere l'argement.
Une seul chose, mais ce n'est qu'un avis (je ne connais pas bien l'univer des samourai)
Je trouve que les armure au niveau des epaule est tros charger, cela part dans tous lles sans.
Bonne contination.
|
Dark Mimi | Merci beaucoup!
Dans l'univers des cartes, il fera partie d'un clan de mercenaire plus que d'un clan de samourai au code de vie stricte et droit alors c'est une sorte de samourail déchu (je me permet donc de dévier de l'exactitude de ce que serait une armure samourai ). Les épaulières qui partent dans tout les sens, c'est pour évoquer son lien avec les dragons mais ca parlera peut etre plus avec les couleurs...
a suivre!!  |
-benjo- | C'est un violon qu'il tient dans sa main droite? Dsl c'est la première impression que jai eu.. |
|