3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

stilobique, Bolter Travaux Terminés : flyfx, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dernière attaque

n°20685
patou2

Posté le 06-09-2007 à 14:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:   Une superbe compos, bravo   :bounce:  
  :)  Bonne chance !!!!  

---------------

(Publicité)
n°20690
egmix
animated light
Posté le 06-09-2007 à 19:35:51  profilanswer

ou le dragon sait pas visé ou la nana peut se téléporter à 3 mêtres au dessus de sa position initial,
ou jsui trop con pour comprendre ce qu'il se passe
+ 1 pour la couleur lunaire de la roche qui met en valeur les combatants,
- 1 pour le niveaux de détail de la roche qui est aussi important que celui du dragon, le détachement n'est pas évident

EDIT
une flamme comme celle la il pouvait la faire avec une narine ^_-

Message édité par egmix le 06-09-2007 à 20:50:12

---------------
Radiosity Fucker
n°20700
nico.ddd

Posté le 06-09-2007 à 23:41:24  profilanswer

Trop puissant eGmix pour la narine :lol: c'est vrai que la flamme est un peu faible et pas assez fini. Pour ce qui est de la visée, il se peux qu'en tombant le dragon ne maitrise pas son souffle et vise tant bien que mal a coté on peut imaginer beaucoup de chose. Je ne pense pas que tout soit primordial comme ça dans un dessin.

n°20704
egmix
animated light
Posté le 07-09-2007 à 10:34:20  profilanswer

jcomprend pas pourquoi la nenette est enfumée si le dragon a loupé le tir en se cassant la figure, et de toute façon un dragon ça vol

---------------
Radiosity Fucker
n°20709
thx56
j'adore les st bernards lolol
Posté le 07-09-2007 à 17:44:35  profilanswer

la vache c'es genial comment ta procede ?

n°20795
aper

Posté le 13-09-2007 à 14:34:01  profilanswer

Salut,  

Le résultat est interessant, tu devrais eclaircir les nuages du ciel à mon avis et fair un dégradé de nuance pour gagner profondeurs. Le fait d'y mettre une nuance de bleu pour le fond est une bonne idée. Sert toi de ca pour éclaircir d'avantage les nuages et les montagnes en arière plan.

En tout cas j'aime bien le design du dragon, attention cependant à la mise en scène entre tes deux personnages qui ont plus l'air de s'ignorer que de s'afronter.

Bon c'est quelques détails il y a du potentiel chez toi et je pense que tu ne peut que progresser vers la bonne voie.

Bonne continuation, à bientôt ;)

n°20802
aper

Posté le 14-09-2007 à 11:35:39  profilanswer

J'ais rémarqué la silouette d'un crane dans les nuages situé dans l'axe entre les deux protagonistes. Je sais pas si c'est voulu de ta part mais en tout c'est tres subtil et bien trouvé :sol:

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space