Hardware : pset Services - Divers : Kender Work In Progress : patou2, TheRadicalDreamer 3dsmax Général : malopixel et 18 utilisateurs inconnus choptider |  Voici mon premier dessin avec un paysage!
Ce dessin est le résultat du challenge de "3Dstation.com", dont les votes sont encore ouverts,
mais ce n'est pas le propos, j'aimerais connaitre les avis de la communauté de 3dvf;
surtout sur la compréhension de l'illustration (sans triché, sans allé voir ce qu'on déjà dis ceux de "3dstation" )
le sujet était Dark Fantasy: il fallait donc faire une 3d ou 2d sur le monde dark des heroique fantasy;
et je me suis bien sur dis:
Quoi de plus naturel que de faire ce que tous les illustrateurs ont dessiné; un dragon!!
et en opposition une femme!! |
Toad51 | Et bien tout d'abord bravo pour cette illustration je la trouve vraiment très bien réalisé...
Je parle avec l'oeil du novice alors je n'ai pas trop d'impact mais la respect c'est une des plus belle illustrations du genre qu'il m'a été donné de voir...
Après sur la compréhension de l'image je crois que je vois que la femme va porter la coup fatal à cette charmante petite bête...
La seule chose qui me fait bizarre est que le dragon n'a pas vraiment l'air mal en point. Même avec une lance comme ça je pense qu'il ne sera pas mort après cette attaque. En fait si tu veux illustrer un coup fatal je pense qu'il faudrait faire le dragon plus "abimé"...
Voila... ---------------
Stéphane
|
aiki AGNEEE HEEE | Rooooohhhhh...faire sa pub alors que le vote n'est pas encore clos.....rooooooohhhhh *croise les doigts et lance un sort de malédiction Moldave" Tccchit, tchiiit Message édité par aiki le 05-09-2007 à 10:17:26
|
aiki AGNEEE HEEE | Rooooohhhhh...double post.....rooooooohhhhh *croise les doigts et je me lance aussi un sort de malédiction Moldave" Tccchit, tchiiit
Message édité par aiki le 05-09-2007 à 10:17:50
|
joko123 | trés jolie rien à dire. Je suis pas tellement d'accord avec "Toad51" on voit que le dragon est en train de tombé dans le gouffre, le sol se dérobe sous lui, Donc je crois bien que ce soit l'heure pour lui. Il n'y aura pas de "derniere attaque le Retour".  |
nico.ddd | Bravo bien sur tu t'en doute, il n'y a pas grand chose à redire d'autant plus que tu as un style bien marqué. C'est super, le mouvement, la compo, les couleurs peut etre un petit truc, je trouve que la guerriere pourrais être un peu plus fignolée mais bon rien de choquant. Enfin j'adore quoi. a+ |
elronn68 | Alors perso j'adore. Le dragon est vraiment super bien fait. En fait tout est bien fait. Vivement les suivants du même genre. Bonne continuation |
deimortem | jolie realisation mais je comprends pas le choix de l arriere plan. t as le dragon avec couleurs chaudes (gueule) a droite et montagne froide et nuages blanc et de l autre coté l'heroine supposée avec arriere plan sombre et nuages colores.
dans l heroic fantasy je pense qu il faut etre vraiment caricatural le bien le mal etc
non ?
dei |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | J'adhere completement au dessin ... mais pour ce qui est de la couleur, je n'adhere pas du tout. ça fait trop style couleur 'PHOTOSHOP'. apres ce n'est qu'un avis personnel ^^ - même si on voit que tu maitrise  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
egmix animated light | ou le dragon sait pas visé ou la nana peut se téléporter à 3 mêtres au dessus de sa position initial, ou jsui trop con pour comprendre ce qu'il se passe + 1 pour la couleur lunaire de la roche qui met en valeur les combatants, - 1 pour le niveaux de détail de la roche qui est aussi important que celui du dragon, le détachement n'est pas évident EDIT une flamme comme celle la il pouvait la faire avec une narine ^_- Message édité par egmix le 06-09-2007 à 20:50:12 ---------------
Radiosity Fucker
|
nico.ddd | Trop puissant eGmix pour la narine c'est vrai que la flamme est un peu faible et pas assez fini. Pour ce qui est de la visée, il se peux qu'en tombant le dragon ne maitrise pas son souffle et vise tant bien que mal a coté on peut imaginer beaucoup de chose. Je ne pense pas que tout soit primordial comme ça dans un dessin. |
egmix animated light | jcomprend pas pourquoi la nenette est enfumée si le dragon a loupé le tir en se cassant la figure, et de toute façon un dragon ça vol ---------------
Radiosity Fucker
|
thx56 j'adore les st bernards lolol | la vache c'es genial comment ta procede ? |
aper | Salut, Le résultat est interessant, tu devrais eclaircir les nuages du ciel à mon avis et fair un dégradé de nuance pour gagner profondeurs. Le fait d'y mettre une nuance de bleu pour le fond est une bonne idée. Sert toi de ca pour éclaircir d'avantage les nuages et les montagnes en arière plan.
En tout cas j'aime bien le design du dragon, attention cependant à la mise en scène entre tes deux personnages qui ont plus l'air de s'ignorer que de s'afronter.
Bon c'est quelques détails il y a du potentiel chez toi et je pense que tu ne peut que progresser vers la bonne voie.
Bonne continuation, à bientôt |
|