| |  |
| patou2
|
Waouh l'hallu  Message édité par patou2 le 20-11-2008 à 21:05:29 ---------------
|
corentin3D Le chieur de service
| Yes, y a un site avec des trucs de ce genre, c'est vraiment fabuleux ! Tout cas, bon suitage ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond
| Bonjour tout le monde !
Merci pour vos commentaires et réactions !
Corentin3D: Très juste remarque, la discrétion de cette image, était justement l'idée, comme ci de rien !
mais je vais tout de même continuer à creuser pour compléter la fresque !
nobrainnobrain: comme dit patou, c'est dans l'idée de décorer cette ville morne ! L'entreprise avec laquelle je travail, va proposer ces fresques aux concernés ! Aller chercher le client plutôt que de l'attendre, en gros, de l'investigation !
raguyarts: Merci beaucoup pour ta référence, j'avais été enormément impressionné par ce gars mais je ne vais jamais retrouvé son nom. Ce qu'il fait là, c'est du grand art ! J'espère un jour pouvoir maitriser la perspective comme il le fait
Corentin3D: si tu retrouves le site, fait moi signe !
Des news dans la matinée ---------------
Mon site: http://www.alchimiste.it.st
ma galerie: http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=
|
| |
Rack Kendorim Un jour c'est moi qui aiderai
| Ce que je vias dire n'as rien de constructif mais bon.^^
Je trouve sympa mais il faudrait un mélange entre le premier et le deuxième jet; On voit trop au premier et pas assez au second.^^ ---------------
La lignée des Kendorim est la pour vous servir
|
Leuprochon | Si Platon voyait ça .... Il aurait une bonne crise cardiaque. Après ce genre de chose ne marche qu'avec un seul point de vu.
Sinon j'aime beaucoup le dragon caché mais il l'est un peu trop. Je dirai comme Rack (;
Maz
---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond
| |
Leuprochon | Ah oui, j'aime bien la. En plus je trouve que y a une évolution dans l'ouverture du rideau, comme si une pièce commençait. C'est fait exprès ? ---------------
Débutant tu es, grand artiste tu deviendras
|
| c'est jolie et bien remplis ! ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
theradicaldreamer | Le tueur de dragon est sympa, par contre ça fait plus guerrier mongol en armure que samurai  |
| |
| | |