Hello les gens ! Me revoici avec un projet de décoration en vue d'une fresque ! J'aurai besoin de votre avis ! Voici les deux montages fait: les détails et les illustrations: Laquelle préférez vous et pourquoi ? Merci d'avance
je préfère la grotte, mais à la verticale ça colle pas. Ca le ferait plus sur un toît. Donc par élimination, l'oeil, même si je le trouve pas génial
c'est pas faux ! J'avais pas vu la chose comme ça ! Je vais "creuser" la question ! Merci de ton commentaire!
La grotte donne un effet sympa mais sur le mur l'oeil est mieux (je le trouve pas mal l'oeil .... )
Je suis mitigé maintenant, c'est malin ! Je crois que la solution et de faire un 3ème projet ^^ ! Merci pour ton commentaire
et peut-être encore plus ...
Perso je trouve que l'oeil donne vraiment bien. L'oeil donne l'impression qu'il surveille en quelque sorte la ville. L'oeil a beaucoup de significations, en tout cas moi je suis pour l'oeil
d'autant plus que c'est le centre de police "on vous tiens à l'œil" ! Merci pour vos commentaires ! Donc pour le moment c'est l'œil qui tiens le titre !
ah bah si c'est pour un poste de police, tu peux mettre une bouteille de pinard
et un gros beignet