Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : Leuprochon 3dsmax Modélisation : clanker et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Débutant cherche aide

n°2765
froufinett​e
Your Welcome
Posté le 30-07-2006 Ã  16:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
excusez moi pour le manque de partisipation de ce moi ci mais mon travail d'été me fou à zéro et je vien seulement de me connecter a internet depuis quelque jour et de ce faite je n'est pas eu le temps de finir cette colo je mis atel dés la semaine prochaine.
Merci de tout vos conseil à mon avis J'ai de koi faire pour faire une bonne colo ! ;)
Pour ce qui est de la réalisation 3d de cette auberge no problem !!! je" te laisse libre champ  rayden
merci encore et mainteant au boulo !!

(Publicité)
n°2771
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 30-07-2006 Ã  17:46:16  profilanswer

Bonjour à tous,
ce que j'ai l'habitude de faire, c'est avant tout d'encrer le dessin à la main, je suis d'accord avec Guimard.Ensuite un nouveau calque par dessus en mode produit. Ce calque contiendra une couleur, et pour chaque couleur, un calque d'ombrage associé.
Visualise un soleil, comme l'a dit Jojotonic, et enfin, à la fin, les réglages teintes.
Un conseil, je ne te recommande pas d'utiliser les filtres qui enlèvent au dessin sa chaleur (Enfin si les effets sont multiples et trop visibles )
a+

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker