| |  |
| guimard |  un petit croquis rapide d'un monstre. le scan n'est pas top, c'est un papier à grain. |
-benjo- | Vu comme ca ton monstre à trois bras et une jambe nan? Si tu as l'ocasion de retoucher ton dessin, rajoute de plus ample détails au niveau de la tête et du bras droit. Voilou |
kangolidroid La critique est instructive | Bien que tu veuilles créer un monstre tout à fait à part, il ya des regles qui restent, essaie déjà de lui définir un squelette et tu verras des détails et des loupés qui sont pas évidents quand tu bosse en direct, la morphologie musculaire aussi, tout cela répond à des canons... du courage tout de meme. ---------------
Accepte l'avis de tout le monde et use de ton bon sens pour discerner la critique constructive du découragement...
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
patou2 | je suis du même avis que Benjo et que tu devrais faire ressortir les détails de la tête, début sympa en tout cas Bonne continuation !!! |
bizeljulien | moi ce qui me gène un peut c'est que l'épaule gauche, qui est la plus proche de nous est moin détaillé que la droite. mais ça a la rigueur. pour un croquis... pour ce qui de l'anatomie. Je n'y vois pas de trop grosse erreurs. sauf peut etre la gueleu, qui ne ferme pas, et le palais qui me parés un peut de biais. |
| |
| | |