6 utilisateurs inconnus blue wolf | Très intéressant, et original, ça fait vraiment plaisir.
Je n'ai aucune sugestion à faire, si ce n'est que tu puisses continuer à surprendre.
Bravo et bonne continuation. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | c'est sympa, mais la jambe gauche me dérange un peu: on comprends pas bien la position, ni les volumes... |
Kaya | Merci BlueWolf et NoBrain
possible qu'il manque un petit bout de pied à la jambe gauche, j'ai hésité à le dessiner. |
egMIX In gouzou we trust | sympat les paluches, j'ai l'impression que la source lumineuse est pas totalement définie ça peut gener pour la lecture des volumes du genre la jambe gauche les cheveux et le bas des reins, niveau compo son regard semble se diriger légèrement en hauteur donc peut etre qu'en laissant plus d'éspace au dessus d'elle ça le renderait plus intense ou cohérent Message édité par egMIX le 12-09-2007 à 19:38:37 ---------------
Radiosity Fucker
|
tmaes | héhé +1 pour le pied mais ton trait et tes couleurs s'affirment je trouve... mais qu'est-ce qu'elle attend là? enfin content de te revoir par ici...
Message édité par tmaes le 13-09-2007 à 06:37:24 ---------------
tmaes
|
Kaya | Merci pour les coms ! Je prends note pour les prochains  |
Docteur Jekyll | Bonjour Kaya,
Pour avoir aussi mal construit ton modèle tu as certainement dû le dessiner de tête? rassure-moi Car sans vouloir être méchant ( mais en étant quand même beaucoup plus critique que mes prédécesseurs ) ton dessin de base est anatomiquement une catastrophe.
Donc par pitié, prends des refs photos ou demande à quelqu'un de ton entourage de prendre la pose le temps d'un crobards.
C'est vrai qu'il y a de bonnes choses mais elles sont très mal agencées. Les jambes sont beaucoup trop courtes, les mains semblent de tailles différentes, le cou trop long et surtout, il est tout à fait impossible de voir un postérieur de profil et un buste de face sans avoir 4 ou 5 lombaire suplémentaires...
Alors s'il te plait, pour mes yeux, bosse l'anat avant la colo.
Ou alors entaîne toi sur des modèles simples. Là je crois que tu as visé un peu haut!
En tout cas, bonne continuation.
Et ne prends surtout pas mal ce que je viens de te balancer mais ça m'énerve un peu de voir des messages trop bienveillants sur des erreurs aussi grossières.
|
froufinette Your Welcome | Hello kaya, ça fesais un moment !! y a eu du progrès !! c'est classe j'aime beaucoup ton trais, il y a du mouvement dans ton crobar. Je vais rejoindre le docteur en ce qui concerne l'anat ( c trop chaud j'ai trop de mal pour ma part aussi !). Pour ce qui est colo je trouve domage d'adapter une colo si basique avec un style pareil, lache toi, met y du contraste, de la vie,... !!! bon dieu (oups un jurons... dsl) .
En tout cas bonne continuation. ---------------
www.frou-world.fr.nf
http://froufinette-world.blogspot.com/
|
Marmotte | Pourquoi ai-je l'impression qu'il lui manque la moitié du corps ? |
|